d0ne a écrit :Bon alors vu que je n'ai pas envie de vous faire attendre, la vidéo viendra demain.
Antiparasites neufs, j'ai mesuré leur résistivité et ça varie de 8,50Kohms à 9,83Kohms.
J'ai commandé la référence xd10f et ils sont bien plus courts que les origines. A mon avis il faut prendre la réf vd10f ou sd10f. Quoiqu'il en soit il suffit juste de tourner le haut de l'antiparasite. Je n'ai pas vu de grosse différence car mon moteur était bien chaud. Je vous ferai un vrai retour demain matin en partant à 7h30, il fera bien froid.
Merci pour les infos
d0ne a écrit :Démarrage à froid ce matin chaotique car je l'ai laissée dehors toute la nuit, mais couverte cette fois.
Même avec le starter enclenché elle arrivait à s'éteindre. Les gicleurs de ralenti sont peut-être bouchés... (bizarre car ma rampe est toute propre). Donc je l'ai fait chauffer 10 minutes avant de partir et suis parti au boulot. Même après 10-15 minutes de route (j'ai roulé à 110, voire un peu plus car un gex s'amusait aussi un peu) je sentais qu'elle galérait au ralenti. En maintenant la poignée de gaz à 2-3000 ça allait.
Tout ça pour dire que mes antiparasites n'ont pas influé sur mes problèmes de démarrage ou autre mais ne les ont pas aggravés non plus
Hum... Si t'as les mêmes symptômes de démarrage difficile ce soir, éteint la, ouvre ton bouchon de réservoir, et redémarre la (bouchon de réservoir ouvert du coup)
Car ça pourrait être la mise à l'air libre du réservoir qui est encrassée ! (j'avais eu ce soucis une fois, mais mes symptômes étaient un démarrage difficile, et un calage systématique quand je m'arrêtais, moteur chaud)