Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Ordinateur de Bord ( commande groupée )

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
stalker
Touriste
Touriste

Re: Ordinateur de Bord ( commande groupée )

Message par stalker »

Michal 16 a écrit :Ce n'est pas nouveau que les compteurs exagèrent les vitesse. Passez devant un radar sur autoroute à 135 km/h, vous ne vous ferez pas flashé, car en réalité vous êtes un peu en dessous de 130 encore. Si vous comparez à un GPS, vous verrez qu'il y a 2 voir 3 km/h de différence en dessous de 100, 4-5 jusqu'à 120, 6-7 a 130 et au delà.... bah ça continue...

C'est un moyen d'être sur aussi de ne pas se faire flasher à 130 quand on roule à 131 sur autoroute !

Je savais evidement cette exageration , mais ce que je ne savais pas , c'est que plus on allait vite, plus l'ecart grandissait , je pensait qu'un decalage de quelques kms/h etait égale a n'importe quelle vitesse :-?

Merci a toi :D
Image________________________________________________________________ImageImage

Michal 16
Touriste
Touriste

Message par Michal 16 »

Après je n'ai pas de preuve à t'apporter à cela, c'est ce que j'ai constaté sur mes 3 différentes voitures, ainsi que les deux moto que j'ai eu.

Puis les gendarmes doivent avoir des problème avec leur compteur aussi, car ça m'est arrivé d'en suivre à 170 sur l'autoroute sur près de 100 km :-o , ni gyrophare ni rien, devait être pressé les messieurs :crazyeyes: ... sachant que j'ai même cru qu'ils me semaient à un moment !

Allez, :jesors

claudiojoli
Touriste
Touriste

Message par claudiojoli »

Michal 16 a écrit :Après je n'ai pas de preuve à t'apporter à cela, c'est ce que j'ai constaté sur mes 3 différentes voitures, ainsi que les deux moto que j'ai eu.

Puis les gendarmes doivent avoir des problème avec leur compteur aussi, car ça m'est arrivé d'en suivre à 170 sur l'autoroute sur près de 100 km :-o , ni gyrophare ni rien, devait être pressé les messieurs :crazyeyes: ... sachant que j'ai même cru qu'ils me semaient à un moment !

"se faire semer par les gendarmes"....
je sais qu'ils savent rouler fort quand il faut (boulot oblige), mais c'est quand même un peu la honte... lol :lol:

Michal 16
Touriste
Touriste

Message par Michal 16 »

claudiojoli a écrit :
Michal 16 a écrit :Après je n'ai pas de preuve à t'apporter à cela, c'est ce que j'ai constaté sur mes 3 différentes voitures, ainsi que les deux moto que j'ai eu.

"se faire semer par les gendarmes"....
je sais qu'ils savent rouler fort quand il faut (boulot oblige), mais c'est quand même un peu la honte... lol :lol:

Disons que quand tu les suis à 160, tu fais quand meme moyens le malins et tu leurs collent pas au culs, donc quand ils accélèrent, le temps de le voir, de se dire" p****n je continue ??!", ils prennent de la distance!!!
Et j'ai peut être pas précisé, j'étais en voiture

claudiojoli
Touriste
Touriste

Message par claudiojoli »

tu as raison Michal16,
on fait pas le malin en tirant la bourre avec la "marrée chaussée" (ca s'écrit comme ca?), on a tous fait ca et on a tous eu la trouille qu'ils s'arrêtent pour te coller une prune
donc, tu as la cool attitude du mec qui ne perd pas ses points comme un idiot... c'est bien :)
a+++, Claudio :hi:

vtwin35
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par vtwin35 »

bonjour
je voulais savoir comment fait-on pour commander l'odb
merci
personne a la reponse
Modifié en dernier par vtwin35 le 12 déc. 2010, 08:11, modifié 1 fois.

nanoarnaque
Touriste
Touriste

Message par nanoarnaque »

Purée, j'avais posté il y a 5 mn et le modo a déjà tout censuré! Ca va vite! Du beau boulot! Merci mon gars de m'informer sur le sens de cette censure. Tu peux aussi le faire en public parce que je n'ai mal parlé de personne.

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

nanoarnaque a écrit :Purée, j'avais posté il y a 5 mn et le modo a déjà tout censuré! Ca va vite! Du beau boulot! Merci mon gars de m'informer sur le sens de cette censure. Tu peux aussi le faire en public parce que je n'ai mal parlé de personne.

Simplement que tu étais complétement hors sujet , que ta "sortie" n'avait rien à faire sur ce topic et en fait ni sur le forum en général .

J'ajouterai que je ne suis pas "ton gars" et que tu commences à me lasser (la censure :roll: ).

Avant de devenir la mascotte des tortionnaires , j'aimerais que tu prennes un peu de recul , on est pas ici ni pour se prendre la tête , ni pour changer le monde .

Merci d'en tenir compte .
Image Fazermen "canal historique"

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

Ben pour avoir lu topn post, c'est surtout qu'il n'y avait aucun rapport avec le topic :drinking:
FZS 1000 addict

nanoarnaque
Touriste
Touriste

Message par nanoarnaque »

[/quote]
Simplement que tu étais complétement hors sujet , que ta "sortie" n'avait rien à faire sur ce topic et en fait ni sur le forum en général .

J'ajouterai que je ne suis pas "ton gars" et que tu commences à me lasser (la censure :roll: ).

Avant de devenir la mascotte des tortionnaires , j'aimerais que tu prennes un peu de recul , on est pas ici ni pour se prendre la tête , ni pour changer le monde .

Merci d'en tenir compte .[/quote]

Tu me lasses aussi mon gars.

Répondre