Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Maps PC3/PC5 pour FZ1

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
opc 36
Touriste
Touriste

Re: Maps PC3/PC5 pour FZ1

Message par opc 36 »

bonjour
j'ai une question sur le pc v
quand on veut injecter une map sur mon fascicule il dise de faire
open map de choisir sa map et une fois la map affichée cliquer sur send map et c'est tout
alors ma question est comment c'est -on que la map est injectée

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

si c'est comme sur le pc3 logiquement tu as un message à la fin
sinon tu peux toujours vérifier la map qui est dans le pc5

opc 36
Touriste
Touriste

Message par opc 36 »

comment on fait pour verifier :coco17:
car je suis pas super doué avec un ordi

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Bah tu charges la map su pc3 .

Si les valeurs sont les memes que celles du fichier que tu souhaitais injecter, c'est que l'opération a réussi !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

opc 36
Touriste
Touriste

Message par opc 36 »

pour charger la map dans un pc 5
est-ce qu'il faut que le moteur soit en route ou pas :coco17:
car c'est pas spécifier dans la notice
merci de votre aide

muxu
Touriste
Touriste

Message par muxu »

non tu peut charger moteur éteins.
vtr 1000 firestorm

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Moteur éteins oui mais contact place sur ON sinon le boîtier n'est pas alimenté.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Moteur éteins oui mais contact place sur ON sinon le boîtier n'est pas alimenté.
Image

opc 36
Touriste
Touriste

Message par opc 36 »

merci du renseignement
je vais essayer comme ça

Titi 86
Twin poussif
Twin poussif

Message par Titi 86 »

Un petit passage sur le sujet pour vous dire que je vais faire régler mon PC3 chez AMS la semaine prochaine.
Je vous dit se qu'il en est après le réglage.

Répondre