Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
FZ1 Personnalisé..mettez les votres
- al fz6
- Pocket Bike

-
hisoka
- Touriste

Merci pour vos réponses
qu'est ce que je fou en Ecosse... c'est une bien bonne question !!! ^^
non en vrai, j'ai passé (ben oui c'est la fin j'serai de retour en france le 20 Juin !!!) une année en Ecosse pour mes études. C'est vraiment un pays magnifique... et la vie est vraiment sympa, ainsi que les gens.
Et... en vrai le temps n'est pas si catastrophique que ca !! enfin je m'explique :
le premier trimestre, de septembre a decembre, il a du pleuvoir une 10aine de jours donc vraiment nickel !!
le deuxieme trimestre, de janvier a mars, ben la c'est plutot l'inverse... il a du ne pas pleuvoir qu'une 10aine de jours !!! + la nuit a 15h... c'est assez deprimant et puis il fait 0-2°C tout les jours ^^ et du coup c'est salé tout les jours par terre casiment... donc bon... j'peux vous dire que la FZ1 est resté au chaud dans son abri et sous sa bache !!! (heureusement qu'il y avait les potes avec les voitures
)
et le troisieme trimestre ca a été comme le premier ! même en mieux ! pour l'instant on a eu 6 jours de pluie !! bon certe il ne fait pas aussi chaud que en France mais il pleut moin souvent
et puis j'suis aller me balader dans les Highlands, vers les Lochs et sur les îles avec mes amis... il va vraiment m'en rester de bons souvenirs !!!
A bientot
V
qu'est ce que je fou en Ecosse... c'est une bien bonne question !!! ^^
non en vrai, j'ai passé (ben oui c'est la fin j'serai de retour en france le 20 Juin !!!) une année en Ecosse pour mes études. C'est vraiment un pays magnifique... et la vie est vraiment sympa, ainsi que les gens.
Et... en vrai le temps n'est pas si catastrophique que ca !! enfin je m'explique :
le premier trimestre, de septembre a decembre, il a du pleuvoir une 10aine de jours donc vraiment nickel !!
le deuxieme trimestre, de janvier a mars, ben la c'est plutot l'inverse... il a du ne pas pleuvoir qu'une 10aine de jours !!! + la nuit a 15h... c'est assez deprimant et puis il fait 0-2°C tout les jours ^^ et du coup c'est salé tout les jours par terre casiment... donc bon... j'peux vous dire que la FZ1 est resté au chaud dans son abri et sous sa bache !!! (heureusement qu'il y avait les potes avec les voitures
et le troisieme trimestre ca a été comme le premier ! même en mieux ! pour l'instant on a eu 6 jours de pluie !! bon certe il ne fait pas aussi chaud que en France mais il pleut moin souvent
et puis j'suis aller me balader dans les Highlands, vers les Lochs et sur les îles avec mes amis... il va vraiment m'en rester de bons souvenirs !!!
A bientot
V
FZ1 Full/Akra court/FCE/Bi-Xénon/Fitre à air K&N
Miam miam que de bonheur !
- al fz6
- Pocket Bike

-
hisoka
- Touriste

je prend le ferry qui fait Rosyth-Zeebrugge pour redescendre... ca fait moin de Km a faire et surtout moin d'argent à dépenser.
En un an j'ai pas trouvé grand monde pour rouler moi ici... y a pas beaucoup de motard, et en plus ils sont plus a l'ouest que à l'est alors... du coup j'me suis retrouvé entre mes 2 potes qui ont des clio RS et qui en plus sont pilotes... dur dur a suivre quand ca virole trop ^^
En un an j'ai pas trouvé grand monde pour rouler moi ici... y a pas beaucoup de motard, et en plus ils sont plus a l'ouest que à l'est alors... du coup j'me suis retrouvé entre mes 2 potes qui ont des clio RS et qui en plus sont pilotes... dur dur a suivre quand ca virole trop ^^
FZ1 Full/Akra court/FCE/Bi-Xénon/Fitre à air K&N
Miam miam que de bonheur !
- al fz6
- Pocket Bike

ah ok, peut etre en IDF quand j'irais voir les parents alors!! belle becane en tout cas, ca m'etonne que tu n'es pas trouve de motards pour rouler, t'aurais du essayer www.foc-u.co.uk. non non, c les abreviations pour Fazer Owners Club!! lol
600 Fazer gris 2000
- ratatouille
- Touriste

-
fabulousfab
- Inscrit(e)

slt a tous
vous pouvez aller voir les photos de mon fz1 en cliquant sur le lien si dessous
http://www.l-aero.com/detail.php?pro_id=244&ray_id=77
dites moi ce que vous en pensez
vous pouvez aller voir les photos de mon fz1 en cliquant sur le lien si dessous
http://www.l-aero.com/detail.php?pro_id=244&ray_id=77