Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vous avez une FZ6 et vous voulez vous présenter

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
MrHey156
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Vous avez une FZ6 et vous voulez vous présenter

Message par MrHey156 »

Salut tout le monde !
Je m'appelle sylvain, j'ai 24 ans, je suis de bordeaux.
Je viens d'acheter mon fazer aujourd'hui même :
Image.
Fazer FZ6 S2 de 2010 avec 9200km au compteur, tout d'origine, payé 4 000€. Je viens de faire 300 bornes pour le ramener à bordeaux, et ben, ça envoie :twisted:
Je pense l'équiper d'une bulle teintée, d'un feu xénon, d'un pot qui fait plus de bruit (léovince ou devil), support de plaque, clignotant à led.
Sinon j'ai une remarque pour le forum : il est très difficile de s'inscrire à cause de la captcha presque illisible. Pour éviter les robots vous pouvez mettre une captcha plus simple + une question "quelle est la marque de la moto dont traite ce forum" ou ce genre de choses, vous aurez plus d'inscris comme ça :)
A bientôt
Sylvain

zangetsu74
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par zangetsu74 »

Salut Sylvain et bienvenue ! :riton:
"Et si je poussais une longue plainte déchirante pudiquement cachée sous la morsure cinglante de mon humour ravageur ?" P. Desproges

Pascal29
Mob
Mob

Message par Pascal29 »

Salut Sylvain. Bienvenu Par Minou ! :lol: :lol:
Belle bleue.
La vitesse importe peu, seul compte le plaisir.

MrHey156
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par MrHey156 »

Merci :mrgreen:

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

Salut "voisin" :hi:
Aplusss.

PHILYAM21
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par PHILYAM21 »

Bonjour à tous,
Trouvant votre forum fort intéressant , je m'inscris afin de bénéficier de vos conseils. Je suis un vieux motard de 56 balais. Je possède une Kawa 1200 Zrx , mon épouse une Triumph street triple. Vous vous doutez, que vue mon âge , j'ai possédé de nombreuses motos. Ma Première, une Honda CB 500 Four en 1976 . j'ai eu des routières des trails 'toute la série des XT. Mais j'aime bien les grosses bécanes coupleuses (2 Yam Xjr 1300). Voilà j'arrête avant que vous vous lassiez.
Je viens de racheter une FZ6 de 2009 pour faire un peu de circuit et si les finances le permettent quelques couses de côte . Je pense que la fz6 est assez facile à préparer, mais je suis preneur de tous conseils pour adapter des pièces (poly , protection, amortisseur etc) et notamment les démultiplications.
Voilà vous savez tout. Je vous souhaite une bonne année moto à tous. Cordialement

Pascal29
Mob
Mob

Message par Pascal29 »

Bienvenue Phil. Tu viens chercher de l'expérience, et tu trouveras certainement tout plein d'infos utiles sur le faux rhum. Mais, je pense que ta propre expérience pourra servir à certains, également. :P
La vitesse importe peu, seul compte le plaisir.

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

PHILYAM21 a écrit :Bonjour à tous,
Trouvant votre forum fort intéressant , je m'inscris afin de bénéficier de vos conseils. Je suis un vieux motard de 56 balais. Je possède une Kawa 1200 Zrx , mon épouse une Triumph street triple. Vous vous doutez, que vue mon âge , j'ai possédé de nombreuses motos. Ma Première, une Honda CB 500 Four en 1976 . j'ai eu des routières des trails 'toute la série des XT. Mais j'aime bien les grosses bécanes coupleuses (2 Yam Xjr 1300). Voilà j'arrête avant que vous vous lassiez.
Je viens de racheter une FZ6 de 2009 pour faire un peu de circuit et si les finances le permettent quelques couses de côte . Je pense que la fz6 est assez facile à préparer, mais je suis preneur de tous conseils pour adapter des pièces (poly , protection, amortisseur etc) et notamment les démultiplications.
Voilà vous savez tout. Je vous souhaite une bonne année moto à tous. Cordialement

et bien si tu en as le temps et l'envie, tu pourras ouvrir un post rien que pour ta brele, et nous faire partager ta prépa pour la piste !

:lol:
Aplusss.

PHILYAM21
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par PHILYAM21 »

Merci à vous
Effectivement je pourrais vous faire parvenir quelques photos quand je commencerai les modifs du fz6. (à condition que je saches poster les photos).
A Bientôt

roman_07
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par roman_07 »

Bonjour a tous je me présente Romain 26 ans de st joseph des bancs en Ardèche jeune permis et je vient d’acquérir une FZ6 de 2005 pour première moto avec la quelle j'ai eu pas malle de surprise je parcours le forum depuis un pti moment mais je ne mettait jamais présenter j'ai découvert le forum a cause des souci que j'ai eu sur ma moto et çà ma bien aider voila !!!

continuer comme ça super forum !!!

Répondre