Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

3ème fournée de stickers ?????????

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
Invité

Message par Invité »

chris a écrit :Perplex
.......
Chefdog

J'voudrais pas faire le chiant mais comme j'en suis un il va bien falloir que j'assume.....

Mon pseudo c'est ChefGOB et pas dog...... J'suis pas l'chef des chiens, j'suis l'chef des GOBELINS.....

Faut suivre ma poule...... :D

Mais j'en veux quand même des stickers..........

Chefgob

chris
Stickermaster

Message par chris »

Perplex
Faz.man
Zombie
Grosquick
Tonio
Zer
Jyl
Carolivier
Hapoplex
Tophe95
fazer600yamaha
Cédric
Zickers
Sergio
Godfazer
Morpheus
Chefgob
et...moi

C'est réparé...Excuse moi.... :sm28:
Image Image :fazer Aide Member !ImageDernier court métrage dans lequel j'ai joué: LA

carolivier
Mob
Mob

Message par carolivier »

Ben il en reste plus que 12... encore 6 mois et tu pourras passer commande, donc d'ici 10 à 12 mois on peut compter avoir des stickers, à moins que l'imprimeur ai fermé boutique d'ici là et qu'un autre nous livre les autocollants par planches de 1500...

lol
Image

chris
Stickermaster

Message par chris »

Lol...comme tu dis... :mad:
Image Image :fazer Aide Member !ImageDernier court métrage dans lequel j'ai joué: LA

Invité

Message par Invité »

chris a écrit :C'est réparé...Excuse moi.... :sm28:

Il est inutile de t'excuser ...... Car je t'avais déjà pardonné......
J'aime bien cette phrase...... J'l'ais lu hier soir dans un bouquin et je la trouve terrible.
Elle ne plait qu'a moi ?????? Et ben je m'en fout je la garde quand même.....

Hasta luego

Chefgob

jyl
Twin poussif
Twin poussif

Message par jyl »

chris a écrit :Lol...comme tu dis... :mad:

@Carolivier : là il faut que tu t'excuses ...

@Chris : t'inquiètes pas, on t'aime ... (en tout bien tout honneur, faut pas exagérer :lol: :lol: :lol: )
jildutor

tout est dans le nom (à gauche en descendant sur Avignon)

membre de FaZerAide

carolivier
Mob
Mob

Message par carolivier »

Alors toutes mes excuses, je sais pas pourquoi mais je vous prie d'accepter ma repentance...
Image

jyl
Twin poussif
Twin poussif

Message par jyl »

bah, c'est juste que ton message pouvait laisser penser que t'étais pas content d'attendre pour les stickers ... Mais comme c'est difficile de se comprendre par mel ... C'est peut-être d'ailleurs moi qui interprête à tort , Chris ??
jildutor

tout est dans le nom (à gauche en descendant sur Avignon)

membre de FaZerAide

carolivier
Mob
Mob

Message par carolivier »

lol............................................................................................................................................................................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Image

chris
Stickermaster

Message par chris »

jyl a écrit :C'est peut-être d'ailleurs moi qui interprête à tort , Chris ??

Bof...j'suis blazé d'attendre de toute façon...donc, j'avoue ne rien prendre mal...ça me passe au dessus.... :( :lol:

Verrouillé