Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
On va finir par ce poser des questions avec tes copines etc. à chaque fois Ben !! Tu me diras je comprends pourquoi tu roule aussi vite maintenant !! Pense un peu plus au masculin dans ta tète garçon et tu verras p'tète que ça ira mieux pour toi !!
Sinon on sait !! Papa est là !!! Mais bon !! Nous on est des grannds maintnant on se débrouille tout seul !!
@Zick: Ayez FT a retrouvé le chemin de ma connection !! Sinon toujours ok pour la rampe les tio pour moi ça marche !!
De mon coté, pas vu le post mais j'ai un dépressiomètre à aiguilles pour maxi 4 cylindres depuis.... un an facilement :teuteul: et trois motos réglées, c'est assez simple si on suit la logique.
Si quelqu'un en Belgique a un le syndrome de la synchro problématique yakafairapelamoi :powa
FZ6-S bleue la plus belle (bien qu'un peu de noir ... lol ) et la plus rapide ! ma moto en bref
Bon c'est cool alors @TIFLEUP; Tu diras combien je dois mettre et tu rajouteras 20€ pour ce que tu sais (et encore merci a toi )
Sinon j'ai commencé à polir mes belles tites jantes:
Et tous ca en 3h rien que pour le côté droit de la jantes avant.
Bon je vais m'y remettre de suite, le décapant marche pas du tout en tous cas pas celui que j'ai eu au boulot :langue: donc j'ai fait à l'huile de coude.
Coxwen59 a écrit :Bon c'est cool alors @TIFLEUP; Tu diras combien je dois mettre et tu rajouteras 20€ pour ce que tu sais (et encore merci a toi )
Sinon j'ai commencé à polir mes belles tites jantes:
Et tous ca en 3h rien que pour le côté droit de la jantes avant.
Bon je vais m'y remettre de suite, le décapant marche pas du tout en tous cas pas celui que j'ai eu au boulot :langue: donc j'ai fait à l'huile de coude.
Ok pas de blème tio !!
Sinon pour les jantes bien vue !! C'est super beau !! lps_bravo lps_bravo lps_bravo
Je regrette pas de te voir sur mon ex belle ça me fais plaisir de voir qu'elle te plait et le soin que tu en prends !! Très longue route à toi Cox !!