Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ6 Fazer S rouge !

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
chboeuf
Mob
Mob

Message par chboeuf »

Les Akra sont bien plus beaux à mon gout et de meilleure finition. Si tu enleves les chicanes, le bruit est terrible ... mais tu perds l'homologation. Si tu laisses les chicanes, c pareil que les pots d'origine.

Les Leo Vince (avec chicanes) ont un beau bruit car ils font sauter le catalyseur, chose que ne font pas les Akra. Par contre moins bonne finition et tu pollues notre planete ... mais bon certains ont l'air de n'en avoir rien à faire, le son d'un pot d'échappement est pour eux plus important que la pollution et la destruction de notre brave planete :cry:

M'enfin bon à ce que j'en dis ...

Si tu veux écouter le son, armando303 a mis en ligne une vidéo que voici: http://www.motosecure.be/~forum/Leovince.MPG

voila voila

snoop92fr
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Et en rouge, elle va plus vite ?

Message par snoop92fr »

Hello chboeuf,

Alors ça doit bien faire 5 jours au moins que tu à l'air d'un petit diable sur ta FZ6 rouge "devil" !!
Tu nous fait quelques photos moins magasin de ta belle ?

Snoop92fr

snoop92fr
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Et en rouge, elle va plus vite ?

Message par snoop92fr »

Hello chboeuf,

Alors ça doit bien faire 5 jours au moins que tu à l'air d'un petit diable sur ta FZ6 rouge "devil" !!
Tu nous fait quelques photos moins magasin de ta belle ?

Snoop92fr

chboeuf
Mob
Mob

Message par chboeuf »

Salut !

Yep je l'ai récupéré la semaine dernière ... une MERVEILLE :-D
J'ai donc rejoint le clan des Fazermen :wrazz:

Il faisait beau ce week end, donc j'avais prévu de prendre des photos ... mais j'ai oublié mon appareil photo.
Et là je l'ai garé pour la semaine dans le garage de mes parents car moi je n'ai qu'un parking ... Hier soir la température est tombée à -4°C donc je préfère qu'elle dorme dans un garage pour l'instant.

Des photos ce weekend promis ... ah zut, la météo prévoit de la pluie ! :-?

Répondre