Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Une nouvelle pour bientôt

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
neutron
Baïker
Baïker

Message par neutron »

Slurpee a écrit :alors, cette nuit, j'ai beaucoup réfléchi, et je me suis dis, que même si je prenais une FZ6 bridée, et bien au bout de 2 ans, je ne pourrai pas profiter de la vraie puissance du moteur. Qui plus est, j'ai lu un peu partout qu'il est bien de se faire la main sur une moto plus "classique" histoire d'en profiter encore plus après; et même du côté finances, ça peut aider...
Donc j'ai porté mon regard sur la 650 Bandit N 2005, grise. :-D mais je reste sur ce forum, car la FZ6 me plaît toujours autant pour plus tard, et j'aime me tenir au courant.
En tout cas, merci à tous pour vos réponses!!!!!!
(Nico57 pour ton information je suis à Auto Eco Moto rue Wilson)

ce n'est pas parce que tu prendras une bandit que tu devras quitter ce forum et son esprit... :teuteul:

y a meme un modo qui roule en bandit... faut pas croire que ce forum est si "fazer" que ça :cool:

en tout cas, la Bandit (600 ou 650??) est maniable, elle marche plutot bien, et surtout est bradée en ce moment, c'est la bonne affaire :D
Image

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

ouais ouais je confirme ce que dit neutron ...

si tu prends un bandit tu seras bienvenu quand même... 8)

on fera un effort pour accepter les bandits :devil:

:lol:
Image
Fazermen canal historique

Gargamel
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Gargamel »

Vi tout à fait , je confirme il te faut 21 ans revolus pour pouvoir acceder au full.
Il me semble qu'il y a une astuce par rapport à l'age lors de l'inscription si je ne dis pas de betises ... ton auto-ecole devrait pouvoir te confirmer de façon plus certaine :)
La banane, toujours la banane....

nboo3
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par nboo3 »

mes réponses :
en cas de problème d'assurance , il faut savoir que beaucoup de concessionnaires hors grandes villes sont aussi "courtiers" : il te vendent la moto avec l'assurance : et crois moi , pour vendre , ils sont prêts à tout : c'est mon cas : problème pour assurer ma Fazer : j'ai acheté la GFazer + assur AMV , avec la reprise de mon bonus auto 50% !!!
Pneus : je crois qu'il est bête de changer d'emblée des pneus neufs , les pneus moto ça s'use assez vite pour couvrir le "temps d'adaptation" . Dunlop : mauvaise réputation car réactions à froid "surprenantes" , mais franchement pas malsaines : chauffez vos pneus!!! BT20 : good , mais usure rapide 7500 à 8000 km pour mon style de conduite . Changé pour Roadattack : semble s'user moins vite , mais n'aime pas du tout une remise des gaz musclée sur l'angle , en plus si surface glissante (bandes blanches , etc) : petites glissades un peu stressantes , mais franchement pas malsain si on fait gaffe .
Bulle : j'ai commencé avec la bulle la plus haute d'emblée , à l'achat : offert par le concess. (avec roulettes de protection : important!) : franchement c'est extra : c'est plus l'esprit "naked" , mais quel confort si on roule beaucoup (j'ai 12000km en 8 mois!)
Selle d'origine : une honte , pour la même raison (roule beaucoup) : je l'ai changé pour une bagster assez simple mais plus jolie et beaucoup plus confortable .

Répondre