Par contre j'ai un ami qui pousse sa fazer à 275... Pot Devil déchicané et réglages carbu. C'est une bombe sa machine et elle fait même des flammes à la décélération
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
a combien roulez vous?
- Mike619
- Inscrit(e)

- papy64
- Inscrit(e)

Toujours trop vite hélas. Je me demande bien comment j'arrive à passer au travers. Y'a longtemps que mon permis devrait avoir fumé.
En règle général, avec leurs limitations style "perte d'équilibre" à 30 km/h
je suis très souvent à bien plus du double de la vitesse autorisée.
Sinon, les rares endroits où on peut encore tirer dedans, mon 1000 de 2004 accroche les 240 quand je suis au taquet. Notes que là j'y resterais pas deux heures non plus.
Le vrai pied avec ma mienne c'est à toutes les vitesses a partir des 7000 tours.
Mais déja c'est à coup de 6 points mini si t'es gaulé.
[/img]
En règle général, avec leurs limitations style "perte d'équilibre" à 30 km/h
je suis très souvent à bien plus du double de la vitesse autorisée.
Sinon, les rares endroits où on peut encore tirer dedans, mon 1000 de 2004 accroche les 240 quand je suis au taquet. Notes que là j'y resterais pas deux heures non plus.
Le vrai pied avec ma mienne c'est à toutes les vitesses a partir des 7000 tours.
Images des Pyrénées : http://francois.bres.free.fr
- Pedrozer
- Mob

- papy64
- Inscrit(e)

Typhan a écrit :BAH moi jr roule à 130 maxi en fond de 6 sur autoroute Sarko oblige
T'as pas tort. Mais c'est frustrant non
Je viens de lire un article où ils disent que les bourolles style KLE 500 et Transalp reviennent en force à cause de ces fliqueries.
C'est quand-même un peu triste non ?
Quand à coté de ça on voit comment se comportent les caisseux et les camions... ça fait rêver.
Images des Pyrénées : http://francois.bres.free.fr