Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
compteurs peros: chose promise chose due
- carolivier
- Mob

ATTENTION
Arrêtez tous, y a un problème, le fond du compteur kilométrique a changé avec les années modèle, le mien ne correspond pas exactement à celui de 006fazer, moi 1999 et lui 2003, alors je sais pas quand a eu lieu ce changement, pour le savoir, il suffit de voir si votre 140 km/h est pile en haut du fond ou non, moi il est légèrement décalé vers la droite, je pourrais vous envoyer la modif dès que j'aurais le scan du fond qui a changé, si quequ'un a ça... sinon, 006fazer doit me l'envoyer ce soir.
-
val
- Twin poussif

@Carolivier : Oups désolé, c'est vrai je l'ai tout de suite mis en ligne sans l'ouvrir. Bon ok pour le papier photo ca m'arrange j'en ai en reserve.
Bah effectivement j'ai aussi un faz2003, donc j'attend la modif du compteur km, en attendant je travaille sur les autres compteurs
@Nours : Ok merci de l'info je vais voir ca
Bah effectivement j'ai aussi un faz2003, donc j'attend la modif du compteur km, en attendant je travaille sur les autres compteurs
@Nours : Ok merci de l'info je vais voir ca
- Renato
- 4 pattes asthmatique

Bon je me suis lancé pour essayer ce style :
et
Comme j'ai une machine ancienne, j'ai récupéré l'ancien logo Fazer, celui qui est sur le réservoir. J'ai trouvé ça assez lumineux mais je me demande si je vais voir les auiguilles dessus. Il faudra peut-être que je teinte mes aiguilles ? J'ai mis le rayon de lumière à 130 pour faire plaisir à Sarko.
Z'en pensez quoi ?
et
Comme j'ai une machine ancienne, j'ai récupéré l'ancien logo Fazer, celui qui est sur le réservoir. J'ai trouvé ça assez lumineux mais je me demande si je vais voir les auiguilles dessus. Il faudra peut-être que je teinte mes aiguilles ? J'ai mis le rayon de lumière à 130 pour faire plaisir à Sarko.
Z'en pensez quoi ?
Renato .. et .. La moto
-
val
- Twin poussif

- carolivier
- Mob

-
val
- Twin poussif

- labrif
- Twin poussif