Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Phoenix94 a écrit :Allez-y allez-y balancez, @Kremit, quand t'aura fait un autolargue de ton fiston je te fais un tas d'homme à moi tout seul :teuteul:
Remarque si tu le fais avant l'autolargue, ça risque de pousser le petit vers la sortie. lps_pensif
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai !
mais la si elle retourne po c po posible ...... sauffe gros frais ......
a désocé ing bdiable :teuteul:
@bdiable je dit le score :teuteul: :teuteul:
c po mi ka voulu arréter la partie en tout ka :powa :powa
donc si jamais aprés dépose de tout et vérive des pieces et du budget .... pour le moment je la garde et je dépose ....
achat de lautre oblige ....
je vérai plus tard pour celle la .... mais .......
@fozzy+franc +alexe elle va devenir gold .......
kiss a vous tous
6 à 4 couillon :langue: :langue: à 3 heures du mat :powa
mais moi je dis comme èric c'est risquè.................maintenant tu fais comme tu veux ma caille ,mais tu fais comme voule voule
Phoenix94 a écrit :Allez-y allez-y balancez, @Kremit, quand t'aura fait un autolargue de ton fiston je te fais un tas d'homme à moi tout seul :teuteul:
Remarque si tu le fais avant l'autolargue, ça risque de pousser le petit vers la sortie. lps_pensif
Nan, nan....pas tres bon, il risque de ne pas trop aimer...je vais attendre...
« L’art venge l’homme de sa condition humaine ». Pirandello
Nan, nan....pas tres bon, il risque de ne pas trop aimer...je vais attendre...
Vi pi bon .... commencer dans la vie avec une élongation post coïtale ...
nan pardon post-costale ....
Ben c'est dur kan mêm .... :teuteul:
:jesors
:powa
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même