Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

national concentre

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
jean

Message par jean »

fozzy a écrit :@jean ... j'ai pas dit trop tôt ... j'ai dit vite

Vouais ,mais faut pas confondre vitesse et precipitation! tout projet commence par une phase d'emballement ,si ça interesse ,puis ça se calme,et apres faut gerer sur la durée ;
Pour l'instant on en est a la premiere phase apres va falloir assumer ,mais je suis pas inquiet,il y a suffisament de personnes sur qui on peut compter sur le forum pour que ça aboutisse :D

labrif
Twin poussif
Twin poussif

c

Message par labrif »

je viendrai avec lexpress+remorque... :-D ( les dates + endroit )
j ai un group+spot dèclairages, aussi +outillages... :-D

et les gillets jaune ;) yen na tout plein au boulot donc !!!!! je peu les fournirs!!!!!! :-D(securitè au carefour ) + jerikane dessences 60ltrs,,,, et une grande tantes 9mx3m ,,,(mon stand ) sa peu le faire! :-? enfin bref!!! ya pu ka :-D :-D :-D :-D

ps: JE PREND AUSSI LE 12 POUR GARDER LES BELLES LA NUIT :D :D + BATE DE BASE BALL :D :D :D :D
Image
courage a tous ceux ki en on besoin;)

breizhooz
Twin poussif
Twin poussif

Message par breizhooz »

ya aussi un truc auquel on ne pense pas qui a mon sens est assez important voir meme deux choses.
Le parkage des becanes! un endroit securisé qui ne risque rien car malheureusement nous ne sommes pas a l'abri de vol ou degradation...
La population locale, il pourrait etre interessant a mon sens d'invité la population locale a un qqchose du style apero ou autre ce qui permettrai de mieux se faire accepter de redorer le blason du motard etc etc etc
@bidoune: je suis pour aussi un espece de jumelage avec un concess pas trop loin ;) meme a voir avec yamaha france pour un sponso en fonction du nombre.. qui c :)

Nours
Baïker
Baïker

Message par Nours »

olalalalala ca va être énormeuuuuu. Fozzy t'as raison faut pas qu'on se sépare le soir c trop triste on rate des trucs parce que je suis pas sûr que tt le monde avait encore soif en fin de journée :lol:

Par contre question organisation c énormeuuuuu alors moi j'ai la solution.................

...............................

...............................

..................................

L'ASSOCIATION :lol:

Rigolez rigolez mais vous verrez quand il faudra verser 300 euros d'arres :twisted: on en reparlera :twisted:

Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

Bon moi g dis ce ke j'avais à dire...

Je remercie par avance ceusses ki vont s'atteler à cette tâche, et je serai présent où ke ce soit et kelke soit la forme retenue !

Si vous avez besoin, n'hésitez pas à m'appeler !!!
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !
Image

Nours
Baïker
Baïker

Message par Nours »

breizhooz a écrit :ya aussi un truc auquel on ne pense pas qui a mon sens est assez important voir meme deux choses.
Le parkage des becanes! un endroit securisé qui ne risque rien car malheureusement nous ne sommes pas a l'abri de vol ou degradation...
La population locale, il pourrait etre interessant a mon sens d'invité la population locale a un qqchose du style apero ou autre ce qui permettrai de mieux se faire accepter de redorer le blason du motard etc etc etc
@bidoune: je suis pour aussi un espece de jumelage avec un concess pas trop loin ;) meme a voir avec yamaha france pour un sponso en fonction du nombre.. qui c :)

Pour répondre à Breiz :
- qui va embaucher et payer les gardes chiens pour surveiller les bécanes..... hein........ l'ASSOC bien sûr
- qui va convaincre les p'tits vieux de la population locale de venir se péter les oreilles à coup de rupteur et les yeux à coup de fesses à Bidoune ............. l'ASSOCIATION off course
- qui va négocier le sponsoring/jumellage conc. Yam.......................................L'ASSOC encore et toujours :twisted:

Y me plait bien ce sujet.. je crois que j'ai trouvé la faille dans le système :lol:
Modifié en dernier par Nours le 11 juin 2003, 09:54, modifié 1 fois.

flashlinker
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par flashlinker »

une petite adresse sur le camping au lac chambon (180 emplacements de 100m² sur 3,5 hectares)

http://www.campingauvergne.com/fr/index.php

labrif
Twin poussif
Twin poussif

c

Message par labrif »

eu :-? ya bien des gens ki on monter une assoc :-? :-? :-?
on pourai faire appel a eu :-D :-D :-D :-D

tien labrif :? :? :? :? il a monter une assoc ,,,, comme sa ya pu de pb :D on pourrai passer par ces gens la non .....
jai dit une connerie ???????????????
Image

labrif
Twin poussif
Twin poussif

c

Message par labrif »

en tout ka ya assai de mondes pour ke leschose bouge dans le bon sens................
Image

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

flashlinker a écrit :une petite adresse sur le camping au lac chambon (180 emplacements de 100m² sur 3,5 hectares)

http://www.campingauvergne.com/fr/index.php

Ca me parait pas mal ce camping... et moi je di 1 lieu à mémoriser !!!

@Nours : NON a l'association, je le maintient... Il suffit d'un groupe d'organisateur pour gérer cette concentre sans avoir tout l'arsenal de la loi 1901 à respecter... ça fera trop lourd... Pour une avance d'argent et autre prob financier, on verra, on trouvera bien une solution type avance de participation de la part des fazermen...

Prenons d'abord le tps de voir a ce kil faut penser pour avoir une bonne préparation.
Image Image

Verrouillé