Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[CR technique] feu led clignos integres + support de plaque

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
doubled
Mob
Mob

Message par doubled »

en fait je pense que le problème venait du montage.
j'explique
sur mes clignos arr.(qui sont à leds), il ya dans le fils une petite résistence (de l'épaisseur du fil) que je n'avais pas vu (scotch).
je me suis connecté comme la première fois et cela ne fonctionnait pas.
j'ai donc refait ma connection mais après cette résistance et la ça fonctionne.
donc j'espère que l'expérience servira (encore un piège qui pourra être évité)
je tiens le vendeur au courant qui a été très sympa.

arsouille
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par arsouille »

doubled a écrit :
pleurbac a écrit :Un p'tit commentaire supplementaire.

etant donne que j'ai garde le feu rouge avec la platine a led, je trouve que les clignotant ne se voit pas extraordinnairement bien ... alors en discutant un peu avec le mec qui m'a vendu la platine sur ebay et vu que je ne veux pas mettre un feu d'une autre couleur, il m'a conseille de couple avec les mini clignos de carenage type yeux de chat.

En plus, ce systeme evite l'installation de la centrale clignos ou des resistances (etant donne que l'amperage se divise en deux, le clignotement ne sera pas plus rapide que celui d'origine :) )

perso j'ai des clignotants à led sous les poignées mais c'est pas très visible donc j'ai opté pour le feux à led avec cligno en complément. je pense que bien signaler c'est important

pleurbac, un grand merci pour ton CR :mad:

Tu aurais un photo pour montrer ça ? ;)
Vivre sa passion à fond de 6

pleurbac
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par pleurbac »

arsouille a écrit :
doubled a écrit :
pleurbac a écrit :Un p'tit commentaire supplementaire.

etant donne que j'ai garde le feu rouge avec la platine a led, je trouve que les clignotant ne se voit pas extraordinnairement bien ... alors en discutant un peu avec le mec qui m'a vendu la platine sur ebay et vu que je ne veux pas mettre un feu d'une autre couleur, il m'a conseille de couple avec les mini clignos de carenage type yeux de chat.

En plus, ce systeme evite l'installation de la centrale clignos ou des resistances (etant donne que l'amperage se divise en deux, le clignotement ne sera pas plus rapide que celui d'origine :) )

perso j'ai des clignotants à led sous les poignées mais c'est pas très visible donc j'ai opté pour le feux à led avec cligno en complément. je pense que bien signaler c'est important

pleurbac, un grand merci pour ton CR :mad:

Tu aurais un photo pour montrer ça ? ;)

va voir a la page 2 de ce CR ... jái mis pas mal de photo sue les clignotants additionnel que g rajoute sous les flancs arrieres de la moto.

mais y a pas déxplication montage ... mias c super simple :D
Image
<a href="http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=49782">Team Perso ... parce que ça va plus vite ;)</a>

arsouille
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par arsouille »

Ok merci à toi ;)
Vivre sa passion à fond de 6

magicien72
Touriste
Touriste

Message par magicien72 »

Bon, je suis à deux doigts d'acheter le feu et la plaque d'alu :)

Questions qui restent en suspend :
- où on peut trouver le cache blanc ou fumé pour le feu arrière ? ça me fait un peu peur le coup du cache rouge où on voit pas grand chose
- Le warning ne marche plus avec les résistances... à l'arrière d'accord, mais qu'en est il à l'avant (je l'utilise lorsque je remonte des fils à l'arrêt donc c'est surtout l'avant qui m'intéresse)
Un moteur, deux roues et surtout... un FZ6 !

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

alors pour le cache tu pourra en trouver pour pas cher sur ebay en blanc ou fumer tape juste fz6 pour la recherche.

Pour les clignotant ca depend des cas, chez certain ca ne marche plus en clignotement mais ca marche en warning, chez d'autre ca ne marche plus du tout... mais quoi qu'il arrive c est couplé donc si ca marche plus derriere ca marche plus devant
Image

magicien72
Touriste
Touriste

Message par magicien72 »

Justement, c'est ce que j'ai fait sur ebay, mais je n'ai pas trouvé le cache seul...

Pleurbac, tes clignos à led "oeil de chat" tu les as acheté où et combien ?
Tu crois qu'il y a besoin du feu avec clignos intégrés en plus de ces clignos là ?
Un moteur, deux roues et surtout... un FZ6 !

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

Image

doubled
Mob
Mob

Message par doubled »

nicogri,
t'es une vrai mère poule
:powa :powa :powa :powa
:grab: :grab: blue team fazerbleu

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

mais carrement mais tu sais j'y tiens a mes petiots...
Image

Répondre