Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
C'est quoi cette moto ?.
- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

kaioshin a écrit :
quel pourcentage de moto font 10 000 et plus par an? sont utilisées tout les jours etc?
Moralité la polyvalence... de nos jours...
C'est sur mais moi qui fait à peu près 20 à 25000 bornes par an en duo et en ne m'en servant que le week et pendant les vacances je regrette que les constructeurs n'aient pas une gamme plus diversifiée
Fazermen "canal historique"- Barbe grise
- Inscrit(e)

En effet... C'est principalement destiné au marché US, cette chose. Il s'agit probablement d'un update de la version 2002...
En tout cas, sans injection et sans pot catalytique, c'est impossible en Europe en 2007
http://www.motorcycledaily.com/20may02y ... eview.html
En tout cas, sans injection et sans pot catalytique, c'est impossible en Europe en 2007
http://www.motorcycledaily.com/20may02y ... eview.html
95 chevaux dans le moteur et un âne au guidon.
- gillesbert
- Baïker

- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

- fozzy
- Fazermen

@Jean ..... j'ai ce qu'il te faut dans mon garage :
Ca correspond à peu prêt à ton cahier des charges ...
Ca a pas mal de caractère ....
Ca se retourne .... :evilbat:
Ca tire sur les bras ...
Ca grimpe aux arbres .... aux murs ... sur les voitures ... :teuteul: :powa
Bon d'accord sur route ça avance pas .... ça doit plafonner à 120 à tout péter .... mais ça saucissonne même en ligne droite .... par contre .... ça passe de 0 à la vitesse max .... en 6 secondes ... 1 seconde par rapport ... :jesors
Et après ... tu dors bien ... :angel:
Ca correspond à peu prêt à ton cahier des charges ...
Ca a pas mal de caractère ....
Ca se retourne .... :evilbat:
Ca tire sur les bras ...
Ca grimpe aux arbres .... aux murs ... sur les voitures ... :teuteul: :powa
Bon d'accord sur route ça avance pas .... ça doit plafonner à 120 à tout péter .... mais ça saucissonne même en ligne droite .... par contre .... ça passe de 0 à la vitesse max .... en 6 secondes ... 1 seconde par rapport ... :jesors
Et après ... tu dors bien ... :angel:
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
- fozzy
- Fazermen

jean a écrit :Ben si tu me la fait au même prix que la derniére .....je peux pas refuser ...merci Fozzy![]()
![]()
![]()
:jesors mais alors là tres vite !!!!!!
![]()
Heu ??? là ça va être dur ... c'est que c'est pas donné ces saloperies ... j'dirais même que au kilo .... c'est 2 fois plus cher qu'une ducat ...
Pi bon ... tant que j'ai pas compris à 100% le mode d'emploi j'la garde ... et j'ai un peu peur qu'une fois le mode d'emploi notamment au niveau des jump assimilé ... y ai beaucoup de travaux à faire ... :evilbat:
Fozzy