Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Re TPS...

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
jeanfzs26
Mob
Mob

Message par jeanfzs26 »

et bien au pire si t'est emmerdé un jour avec ton TPS tu peux toujours retourner chez le conc qui te l'as vendu, le rappel sera toujours valable... :?

Pascal77
Twin poussif
Twin poussif

Message par Pascal77 »

jeanfzs26 a écrit :et bien au pire si t'est emmerdé un jour avec ton TPS tu peux toujours retourner chez le conc qui te l'as vendu, le rappel sera toujours valable... :?
oui, je vais faire comme si c'etait bon, et si probleme, j'y retourne et je lui demanderai des explications.....mais bon, j'espere qu'il y a encore des gens serieux et honnete :D

Little Bouddha
Mob
Mob

Message par Little Bouddha »

Le TPS c'est juste une histoire de remplacement et de réglage : rien de magique et en plus tout est pris en charge...Pas de quoi fouetter un chat :teuteul:
Fluctuat Nec Mergitur

Image

Pascal77
Twin poussif
Twin poussif

Message par Pascal77 »

Little Bouddha a écrit :Le TPS c'est juste une histoire de remplacement et de réglage : rien de magique et en plus tout est pris en charge...Pas de quoi fouetter un chat :teuteul:
oui, merci, j'avais compris :mrgreen:

Répondre