Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
delorme a écrit : Relis les autres posts... ....ils sont très long à chauffer et tiennent rien du tout en cette période de l'année, en particulier sur le mouillé...donc prudence...
V
Je suis entrain d'écumer le forum pour me faire ma culture motard, mais j'ai du goulot :drinking:
Allez dans 3 mois, je réponds aux nouveaux! :teuteul:
Sorry, ma réponse est séche.. ...en résumé ces pneus tiennent longtemps au niveau durée de vie mais soit méfiant sur ta prise d'angle, surtout en cette saison..
et pour les d252 d'origine, qu'est ce qui vous fait dire que ce sont des pneus "merdiques"......quand j'ai acheté mon er-6, c'était déja un grand débat au sujet des pneus d'origine mais quand meme, quand on voit le prix des motos, est ce que vous croyez réellement que les marques de motos comme kawa ou yam mettraient en doute leurs réputations en mettant des pneus de merde, aux risques de voir leurs clients se casser la gueule à cause de ça???? j'en doute fortement
Pascal77 a écrit :et pour les d252 d'origine, qu'est ce qui vous fait dire que ce sont des pneus "merdiques"......quand j'ai acheté mon er-6, c'était déja un grand débat au sujet des pneus d'origine mais quand meme, quand on voit le prix des motos, est ce que vous croyez réellement que les marques de motos comme kawa ou yam mettraient en doute leurs réputations en mettant des pneus de merde, aux risques de voir leurs clients se casser la gueule à cause de ça???? j'en doute fortement
LAIKA a écrit :Pour l'instant je roule avec un D252 à l'avant et un BT 020 à l'arrière. Je vais remplacer l'avant (plus usé sur les côtés qu'au milieu) dans 2 ou 3 mois par un BT 014
tiens.. tout comme moi
en fait d'origine monté en d252 pneu arrière changé à 8500 kms et pneu avant pour l'instant à 9500 kms mais mon cons m'a dt qu'il pouvait encore tenir 1500 kms lps_pensif
je pense que je vais le changer avant car j'ai plus trop confiance..
surement un bt20 à l'avant en prochaine monte..ou un bt14.. le prix est le meme !!