Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
petite correction la Fz6 était bien sur le catalogue en rouge mais ce n'était pas une blood red, cependant le tapis que tu m'a montré va pour celle-ci (en therme de couleur).
Et bien borgers, tu voulais cacher les rougeurs de ta machine ???
Ben j'y ai pensé au début (en achetant la moto ma premiere idée était de repeindre le reservoir) Mais j'ai d'abord acheté mon equipement pour rouler, donc ça ne s'est pas fait. Le tapis était une solution mais j'ai abandonné aussi. Elle restera rouge jusque cet été (job étudiant :powa )
tsssss ... quand je pense que ton concessionnaire à été d'une merveilleuse gentillesse en "t'offrant" la moto qui va le plus vite, et toi, tu assumes pas ...
Reste chez les Rouges Borgers, reste chez les Rouges. C'est la seule couleur que peuvent voir les autres, quand des fois ils regardent devant eux.
salut,mon sabot vient d ebay à 69 euros et j ai fait faire 1 peinture par 1 carrossier à 50 euros.vous pouvez y aller il est de bonne qualité et facile à poser pour 1 bon bricoleur :yep:
lolo28 a écrit :salut,mon sabot vient d ebay à 69 euros et j ai fait faire 1 peinture par 1 carrossier à 50 euros.vous pouvez y aller il est de bonne qualité et facile à poser pour 1 bon bricoleur :yep:
Facile à poser pour un bon bricoleur.. ...cela peut aussi signifier grosse galère pour celui qui à deux mains gauches..
moi je viens d'en ùonter un sur ma FZ6 S et je suis un peu déçu... ça godaille pas mal!
avant, sur ma CB il était super bien tendu, ça faisait super classe, mais là, autour du bouchon de réservoir ce n'est pas bien appuyé et au niveau des deux attaches avant ya des plis au niveau des coutures.