Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Little Bouddha a écrit :Non , tu ne comprends pas Franckm, je te dis que tu devrais masquer ou cacher ta plaque d'immatriculation sur tes photos : certaines personnes font ce qu'on appelle des doublettes parfaites ( même modèle de photo, même couleur mais avec ton immat ) et ensuite tu te retrouves avec une foultitude de PV net avant de justifier que ce n'est pas toi C'est pour ton bien...
:+1 ...pour masquer...ENPP.. :powa ..
V
PS: quelques photos de l'intérieur de ta 19 dans ton album..
franckm a écrit :borgers met toi a tai roue ponce et ponce . moi javait plus d'ongle olala méme pas mal
J'ai besoin de ma moto tous les jours pour l'instant donc je vais faire ça quand j'aurais 2-3jours de congé...j'ai pas envie d'arriver au bureau avec les mains toutes cassées et une moto avec une demi jante de polie....
Je vais faire ça comme il faut, démontage des roues et 3 jours de ponçage avec une finition aux petits oignons...seule chose qu'il me manque c'est le temps.
V
FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV
Y'en a plus ( de voisins ) Ils ont servi de peau pour la sellerie de la 19 et leurs dents ont été reconstitués en dés géants accrochés au rétro intérieur Manque que le morceau de banjo et là c'est " DELIVRANCE " M'enfin, tant que je ne fais pas le cochon