Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

met nouveaux echappements

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Little Bouddha a écrit :Non , tu ne comprends pas Franckm, je te dis que tu devrais masquer ou cacher ta plaque d'immatriculation sur tes photos : certaines personnes font ce qu'on appelle des doublettes parfaites ( même modèle de photo, même couleur mais avec ton immat ) et ensuite tu te retrouves avec une foultitude de PV net avant de justifier que ce n'est pas toi :cry: :cry: :cry:
C'est pour ton bien... ;)

:+1 ...pour masquer...ENPP.. :powa .. ;)

V ;)

PS: quelques photos de l'intérieur de ta 19 dans ton album.. ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Little Bouddha
Mob
Mob

Message par Little Bouddha »

Allllllllllllllleeeeeez ENPP lps_bravo lps_bravo lps_bravo
Fluctuat Nec Mergitur

Image

franckm
Twin poussif
Twin poussif

Message par franckm »

ok je fout la plaque a la poubelle elle etait moche .jaime pas les plaque
ImageImage
Image

borgers
Twin poussif
Twin poussif

Message par borgers »

franckm a écrit :ok je fout la plaque a la poubelle elle etait moche .jaime pas les plaque

Ohlala, j'y crois pas..... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: trop fort..... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image
FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV

franckm
Twin poussif
Twin poussif

Message par franckm »

borgers met toi a tai roue ponce et ponce . moi javait plus d'ongle olala méme pas mal
ImageImage
Image

borgers
Twin poussif
Twin poussif

Message par borgers »

franckm a écrit :borgers met toi a tai roue ponce et ponce . moi javait plus d'ongle olala méme pas mal

J'ai besoin de ma moto tous les jours pour l'instant donc je vais faire ça quand j'aurais 2-3jours de congé...j'ai pas envie d'arriver au bureau avec les mains toutes cassées et une moto avec une demi jante de polie....
Je vais faire ça comme il faut, démontage des roues et 3 jours de ponçage avec une finition aux petits oignons...seule chose qu'il me manque c'est le temps.

V 8)
Image
FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV

franckm
Twin poussif
Twin poussif

Message par franckm »

et la nuit moi je fait met brikolage avant le travail 2h avant le matin de tres bonneur et jai les yeux a coter des trou
ImageImage
Image

Little Bouddha
Mob
Mob

:-o Bon ben là je vais lâcher l'affaire :mrgreen: J'ai fait le maximum mais la j'ai trouvé une pointure :jesors jevédonqueallémecouchai :teuteul:
Fluctuat Nec Mergitur

Image

karl_kruzer
Mob
Mob

Message par karl_kruzer »

franckm a écrit :et la nuit moi je fait met brikolage avant le travail 2h avant le matin de tres bonneur et jai les yeux a coter des trou

c'est les voisins qui doivent etre content!!!!
Image

Little Bouddha
Mob
Mob

Y'en a plus ( de voisins ) :lol: Ils ont servi de peau pour la sellerie de la 19 :mrgreen: et leurs dents ont été reconstitués en dés géants accrochés au rétro intérieur :shock: Manque que le morceau de banjo et là c'est " DELIVRANCE " M'enfin, tant que je ne fais pas le cochon ;)
Fluctuat Nec Mergitur

Image

Répondre