Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Fazer S2 S terminée => en Street triple maintenant

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
fred59
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fred59 »

Bon, je viens de voir que j'avais promis des photos mais elles ne sont toujours pas là :teuteul:

Je suis tres occupé en dehors du boulot car beaucoup de changement en vue chez moi dont un projet immobilier qui me prend du temp "administratif" :roll:

Sinon, ca y est je suis trop content, j'ai enfin mon bas de carénage JMV. Je ne regrette pas d'avoir pris le JMV plutôt que Yamaha.

Des photos (de ma bulle, pot et carénage) arriveront prochainement.
Il faut que je trouve le temps, lave la belle et fasse les photos :oops:

Ensuite direct sur mon site 8)
Modifié en dernier par fred59 le 09 juil. 2007, 11:31, modifié 1 fois.
Mon site, ma moto ... c'est par ici:

Image

titom60
Mob
Mob

Message par titom60 »

Tu as monté ta bulle double courbure? Secdem ou Ermax? Niveau protection, ça change beaucoup. L'investissement en vaut-il vraiment le coup. Car je me tate serieusement pour la Ermax. Elle est superbe...

Cf le lien de Ermax (photos dispo à la 5ième ligne du tableau): http://www.ermax.fr/accueil.php?varmot= ... =recherche

:)

fred59
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fred59 »

Ca y est j'ai mis à jour le post principal avec toutes mes photos.

titom60, désolé d'avoir tarder pour les photos mais je fais cela entre deux et je suis pas mal occupé mes soirs et WE (en plus j'ai pas le net chez moi donc cela ne m'aide pas) ;)

Donc oui, elle est monté et c'est une bulle secdem.
En fait au départ, j'avais vu la Ermax (la secdem, je ne savais pas qu'elle existait déjà).
J'avais dit à mon conces que je voulais une double courbure noire. Et lui m'a commandé la secdem (il m'a dis Ermax, c'est cher pour ce que c'est...).
Donc quand il a recu ma bulle, j'aimais bien donc j'ai prix la secdem car moins cher que la ermax mais ce n'est pas ma même forme non pluis...

Tu te prends moins le vent, ca c'est sûr. Mais moi, je la voulais aussi pour l'estétique ;)

Pour le bas de carénage, je trouve aussi qu'en plus de l'esthétique, la moto est plus stable et guidonne moins. On se prend moins de turbulence. :roll:

Image

titom60
Mob
Mob

Message par titom60 »

Pas de soucis pour l'attente, on a tous une vie...
C'est vrai que c'est pas mal. La bulle double courbure Secdem est assez haute comparée à celle d'origine...même comparée à celle de Ermax. C'est une + 5 cm ou + 10 cm?
Donc moins de vent. Logiquement, tu as plus de bruit, non?

Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Message par Diamond_Walbrow »

D'habitude je ne suis pas fan des fazer, bandit ou autres carénées, mais j'avoue que la tienne a une certaine classe.

Félicitation en tout cas !

Bye

fred59
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fred59 »

titom60 a écrit :La bulle double courbure Secdem est assez haute comparée à celle d'origine...même comparée à celle de Ermax. C'est une + 5 cm ou + 10 cm?
Donc moins de vent. Logiquement, tu as plus de bruit, non?

Je crois que c'est +5.
Bulle Fazer sur le site Secdem:
http://www.secdem.fr/CATALOGUE/sommaire ... fazer.html
Par contre, le prix c'est bizarre car j'ai noté sur mon site 95 euro et non 120 comme c'est indiqué sur leur site (je vérifierai chez moi)

Moins de vents ca c'est sûr.
Plus agréable a conduire mais a grande vitesse et s'il a a beaucoup de vent, tu te prends tout au niveau des épaules et de la tête si tu ne t'abaisses pas.
Par contre, elle est trés agréable car tu peux reste droit sans le moindre effort au moins jusqu'au 120... après cela dépend des conditons climatiques

Diamond_Walbrow a écrit :j'avoue que la tienne a une certaine classe.
Félicitation en tout cas !

Merci 8)

Image

fazerGT
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: Fazer S2 S terminée et ses photos

Message par fazerGT »

fred59 a écrit :Bon, ça y est elle est chez moi

J'en ai pris possession ce samedi mais je n'ai eu le temps que de rentrer chez moi et donc faire 20 km pour le moment. Mais c'est un régal. Cela faisait un mois que je n'avais plus roulé... c'était trop long :lol:
Seul point négatif, la bulle protège pas beaucoup contrairement à mon ancienne SV et sa bulle double-courbure. Heureusement, j'attends aussi une nouvelle bulle pour la belle ;)

Alors, il s'agit d'une S2 version S rouge 8) qui a déjà:
- support de plaque Yamaha avec l'éclairage et tout ce qu'il faut pour être en règle
- mini cligno avant et arrière
- selle confort bagster avec liseret rouge et inscription fazer
- protège réservoir MAD "FZ6"
- garde boue arrière peint
- rétro peint

J'en ai profité pour prendre
- nouveau casque shark
- 2 bulle iridum (ben oui une pour moi et une pour ma passagère adorée)

Toujours en attente de:
- pot Leo Vince
- bulle double courbure noire
- bas de carénage.... ou sabot, je commence à me tater

Reste à faire:
- Repeindre un rétro car un client de la concession a griffé ma peinture toute neuve :sm1:
- Enleve ces autocollants blancs affreux sur le réservoir qui nous insite à lire le manuel. C'est bon, on est grand, y'a pas besoin de l'écrire sur la moto :twisted:

Voila, les photos suivront dès qu'elles seront faites et que j'aurais mis à jour mon site ;)

Edit le 26 février:
Ca y est les photos sont dans ma galerie:
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... er_id=7452
D'autres suivront en fonction des modifs et de l'avancement de mon site ;)

Edit le 02 mars:
J'ai posé ma bulle Secdem double courbure et noire.
Les photos suivront quand j'aurais aussi mon pot Leo ;)

Edit le 20 mai:
La semaine prochaine je vais faire poser des akra (et non plus Leo car je n'ai pas le nouveau pour S2). Les photos suivront par la suite ;)

Edit le 09 juillet:
Voici les photos toutes récentes de ce WE avec ma bulle double courbure, mes pots akra et mon bas de carénage:

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

D'autres photos et les mêmes en plus grandes sur mon site. Voir ma signature pour cela ;)

Je les mets aussi dans ma galerie perso ;)

lps_bravo
rien à dire d'autre....

sinon c'est facile de peindre retro et garde de roue arriere ??
tu as ddé à yam pour le peinture ou tu l'as fait de tes petites mains ??
:P
merci

fred59
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fred59 »

J'ai demandé cette modif en même temps que la commande de la moto.
Mon concess Yamaha m'a dit qu'il n'y avait pas de code couleur. Il a donc envoyé mon garde boue arrière et mes rétros avec mon garde boue avant pour la référence de la peinture ;)

Image

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

y'a forcement un code couleur ;)
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Chlobba
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Chlobba »

Bravo Pour ta moto Fred , je posterais des photos de la mienne aussi bientôt dés que je reçois le bas de carrénage pour ma S2 ( j'en ai fait bcp de modif aussi comme sur la tienne , mais elle est full black avec rappel de couleur rouge )

une seule remarque pour ta moto , des poignés et embout de guidon Rizoma + repose pieds + bocale d'huile de frein arriére rouge , et là ça serait superbe , je pense

au plaisir

Répondre