Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Aurèle38 a écrit :Tu as réussi à récupérer l'info ?
non, désolé, mais j'ai pas eu le tps de passer au garage, mais je m'en occupe dés que possible.
vois quand meme avec kawa, un des mécano de chez eux me disait que ça pouvait ce faire avec la poignée de l'er-6, en changeant le cable et en bidouillant le fil de la securité de la bequille
Aurèle38 a écrit :Tu as réussi à récupérer l'info ?
déterragede post, car j'ai enfin l'info:
en fait, c'est une cocotte de kawa zzr, qui est bien sur réglable au niveau de l'embrayage.............mais de toute façon, je pense que c'est moi qui ai un probleme au niveau du poignet, mais ça aide quand meme beaucoup
Aurèle38 a écrit :Merci pour l'info Si j'ai l'occasion de mettre la main dessus dans un casse, je testerai. En attendant, je m'y suis un peu fait. A+
pour ton info, la cocotte coute environ 90 euros :drinking: :drinking: mais si tu peux faire comme moi, ça m'a couté 50 euros avec le montage (casse moto) et j'avoue que c'est nettement mieux que l'origine,c'est indiscutable..............a+