Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Nouvelle FAZER : essai avant première pour les Fazermen

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
seb45
Mob
Mob

heu, j'ai pas tout lu..

Message par seb45 »

bijour a tous..
alors marre de vos faz?vous voulez les nouveaux???
ben juste une petite idée.peut être deja sortie plus haut, mais j'ai eu la flemme de tout lire.
faudrait peut être essayer de se faire connaitre d'une revue, genre moto journal ou autre.eux ils ont l'accés facile, et ça pourrait être un bon plan pour eux aussi.
un gros panel d'utilisateurs de faz..on connait les défauts, les plus...
bon, eux aussi, c'est leur metier, mais bon..
sur les bouquins de cross et d'enduro, ils ont un peu ce principe là.ils inscrivent des debutants dans des courses, les font rouler sur leur moto puis sur les nouveautés.je trouve ça bien.
avec la faz, pourrait être un peu pareil..
m'enfin...je vais rouler en bandit.....bouhouhou!!!!

Nours
Baïker
Baïker

Message par Nours »

j'ai poursuivi ma prospection en ce qui concerne notre petite affaire.
Donc, sur les conseils et indications de Michel de Dynamic Sport, je viens de contacter l'assistante com et marketing de Yamaha motor France, Mme Christelle GREY.
Je lui ai indiqué notre ambition, à savoir essayer la nouvelle Faz et rencontrer Yam France et bla bla bla...... Bon, c'est pas gagné de ce côté mais ne baissons pas les bras.
Essais : réponse : ca va pas être simple et sûrement plus facile pour vous de passer par les concessions :-? dixit la madame
Ce à quoi je lui ai répondu qu'au dela de l'essai notre intérêt était de rencontrer Yam France et d'échanger nos points de vues.....
et la "tilt" ca à fait "tilt" :? dans sa tête de marketing
Proposition de Yam : intéressé de vous rencontrer (+sieurs Fazermen) pour que vous nous apportiez votre point de vu de consommateur sur nos campagnes pub :lol: Ben vi pourquoi pas.... mais c donnant donnant. A voir ce qu'elle nous proposerait en échange.
Donc, je lui ai laissé mes coordonnées.
Néanmoins, l'idée de la lettre au DG de Yam F tient toujours et le dossier de presse aussi :wrazz:
En bref, mieux vaut s'adresser à dieu qu'à ses Saints..... voir les 2

Info en passant de la part de Mme Yam, c'est Yam Motor Europe basé à Amsterdam qui gère l'approvisionnement en machines pour la France.

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo
. . . . NOURS . . .
lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo
Image Image

friskey.en.short
Baïker
Baïker

Message par friskey.en.short »

pour ce qui est des magazines je tannes mon pote essayeurs à MR pour lui donner un avis "fazermen" mais pour l'instant ce n'est pas lui qui decide ou et quand les essais se font.. maintenant je fais mon possible de se coté là

yam faire leur pub avec nous??? tu veux dire qu'on va mettre chefgob en photo genre le goret devant la belle moto???!?? ;)
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas ;)

Invité

Message par Invité »

friskey.en.short a écrit :.....yam faire leur pub avec nous??? tu veux dire qu'on va mettre chefgob en photo genre le goret devant la belle moto???!?? ;)

Mais c'est qu'il me chercher le playmobil !!!!!! Fais gaffe c'est pas avec ton boulot que tu vas pouvoir améliorer tes articulations pour me semer quand tu prendras la fuite !!!!!!! Pour courir, avoir les deux jambes qui avancent alternativement c'est quand même plus rapide !!!!!!

Non sans rire pête un coup et tu verras qu'être deuxième parrain c'est déjà bien pour toi :D :D :D

Chefgob

friskey.en.short
Baïker
Baïker

Message par friskey.en.short »

je rigole gilllllllll
j'te taquine c tout :D
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas ;)

Invité

Message par Invité »

friskey.en.short a écrit :je rigole gilllllllll
j'te taquine c tout :D

Je sais bien que tu me taquine ;) ......... Très cher Parrain en SECOND....... :D :D :D

Chefgob

Jo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Jo »

WELL...

Good job old boy ;)

ca serait vraiment super cool de pouvoir rencontrer Yam...

Pepitofaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par Pepitofaz »

Top ton idée et bravo d'avoir réagi si vite.
Il m'apparaît clair que nous (fazermen) représentons un véritable pouvoir que Yam ne doit théoriquement pas ignorer.
Pourquoi ne pas parler de loobying .... :-?
En tout cas une telle initiative est clairement une marque de réactivité qui caractérise ce forum et j'en suis à la fois content et un peu fier :oops:
Encore bravo Nours
A+

André
"Membre de la FaZerAide (FZA)" - Image et pas que pour les :fazer

Image

Verrouillé