Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
vous en pensez quoi reprise plus une neuve 2500
- karl_kruzer
- Mob

la c'est trop fort:
que vous lui faites des reproches pour la lisibilitee de ces posts c'est une chose mais maintenant lui donner des lecons dans la vie!!!!!!!!!!!!!!!!!
contentez vous a parler moto , ca ira mieux comme ca , si le gars est heureux c'est le principal; en tout cas malgres son probleme d'expression il n'a pas l'air de mal se debrouiller dans la vie sans avoir besoin de vos conseils .
que vous lui faites des reproches pour la lisibilitee de ces posts c'est une chose mais maintenant lui donner des lecons dans la vie!!!!!!!!!!!!!!!!!
contentez vous a parler moto , ca ira mieux comme ca , si le gars est heureux c'est le principal; en tout cas malgres son probleme d'expression il n'a pas l'air de mal se debrouiller dans la vie sans avoir besoin de vos conseils .
- franckm
- Twin poussif

ben ça paye vachement bien grutier alors !
tu as donc fait CAP et BEP et ils apprennent pas le français dans ce genre de formation ?
je dis ça pour toi, si tu dois rediger des lettres de motivation ou autres un jour, bonjour le mec qui va le lires.!!!je trouve que tu va un peut loin non :langue: :langue: :langue: ci ca facon d'ecrier te derange tu prent tai bille et tu va jouer plus loin :langue: .toi tu na pas lesprit motar.tu a des questions.ont te demende ci tu a des amie .je ne croit pas tu doit être seul :teuteul: ce net pas pour ca que tu tape bien sur ton clavier que tu doigt casser les autre le respait tu conait .commence a laprendre et aprêt, quand tu aurat murit tu pourat refaire surface met la .prend ton masque et ton tubat fait le soumarin . et surtou met toi un corp mort pour pas floter :teuteul: toi tu a peut être u la chance davoire des parent qui ton payer les grand etude met tout le monde net pas comme toi .ou je bosse des koko comme toi avec leur grand etude il font dut balait et il ne se la pête pas .ALORT CI TEPLAIT RESPECT CE QUI ON DES PROBLËME D ECRITURE SI LEUR FACON TE DERANGE TU PASSE DANS LES MOTAR IL NY A PAS QUE DES CERVAUT EN FRANCAIS .IL I Y A DE TOUT CE QUE TOI TU CET PAS FAIRE LUI LE SET SURMENT ET IL NE TE CASSE PAS EN DISSANT TU A POSER TON Q SUR UNE CHAISE PENDENT DES ANNE ET TES PAS FOUTUT DE TE SERVIR DE TES DOIGT A PART DE TAPPER SUR TON CLAVIER :tusors: :tusors: :tusors: :tusors: :tusors: :tusors:
tu as donc fait CAP et BEP et ils apprennent pas le français dans ce genre de formation ?
je dis ça pour toi, si tu dois rediger des lettres de motivation ou autres un jour, bonjour le mec qui va le lires.!!!je trouve que tu va un peut loin non :langue: :langue: :langue: ci ca facon d'ecrier te derange tu prent tai bille et tu va jouer plus loin :langue: .toi tu na pas lesprit motar.tu a des questions.ont te demende ci tu a des amie .je ne croit pas tu doit être seul :teuteul: ce net pas pour ca que tu tape bien sur ton clavier que tu doigt casser les autre le respait tu conait .commence a laprendre et aprêt, quand tu aurat murit tu pourat refaire surface met la .prend ton masque et ton tubat fait le soumarin . et surtou met toi un corp mort pour pas floter :teuteul: toi tu a peut être u la chance davoire des parent qui ton payer les grand etude met tout le monde net pas comme toi .ou je bosse des koko comme toi avec leur grand etude il font dut balait et il ne se la pête pas .ALORT CI TEPLAIT RESPECT CE QUI ON DES PROBLËME D ECRITURE SI LEUR FACON TE DERANGE TU PASSE DANS LES MOTAR IL NY A PAS QUE DES CERVAUT EN FRANCAIS .IL I Y A DE TOUT CE QUE TOI TU CET PAS FAIRE LUI LE SET SURMENT ET IL NE TE CASSE PAS EN DISSANT TU A POSER TON Q SUR UNE CHAISE PENDENT DES ANNE ET TES PAS FOUTUT DE TE SERVIR DE TES DOIGT A PART DE TAPPER SUR TON CLAVIER :tusors: :tusors: :tusors: :tusors: :tusors: :tusors:
-
alfanumerik
- Pocket Bike

oui mais encore .....
en français ça donne quoi ?
sache que je suis étonné c'est tout. j'ai mon cousin qui débarque juste du mexique depuis 1 ans, et il essaye de passer son permis voiture car le sien n'est pas valable en france.
malgrès le fait qu'il parle parfaitement bien français (j'espere pour toi que tu parles mieux que tu ecris) il a enormement de mal a passer le code de la route car c'est a l'écrit. et il faut lire.
donc comment avez vous faire pour passer votre code c'es surtout ça qui m'etonne. et puis bon tous les autres forumeurs parlent bien le français exit quelques fautes d'orthographes. donc pourquoi ça ne rentre pas dans votre tete ? c'est en lisant que l'on aprends a écrire aussi...
Bref.... :drinking:
sache que je suis étonné c'est tout. j'ai mon cousin qui débarque juste du mexique depuis 1 ans, et il essaye de passer son permis voiture car le sien n'est pas valable en france.
malgrès le fait qu'il parle parfaitement bien français (j'espere pour toi que tu parles mieux que tu ecris) il a enormement de mal a passer le code de la route car c'est a l'écrit. et il faut lire.
donc comment avez vous faire pour passer votre code c'es surtout ça qui m'etonne. et puis bon tous les autres forumeurs parlent bien le français exit quelques fautes d'orthographes. donc pourquoi ça ne rentre pas dans votre tete ? c'est en lisant que l'on aprends a écrire aussi...
Bref.... :drinking:
- franckm
- Twin poussif

.!!!je trouve que tu va un peut loin non :langue: :langue: ci ca facon d'ecrier te derange tu prent tai bille et tu va jouer plus loin .toi tu na pas lesprit motar :langue: :langue: .tu a des questions.demende toi ci tu a des amie .je ne croit pas tu doit être seul ce net pas pour ca que tu tape bien sur ton clavier que tu doigt casser les autre le respait tu conait .commence a laprendre et aprêt, quand tu aurat murit tu pourat refaire surface met la .prend ton masque et ton tubat fait le soumarin . et surtou met toi un corp mort pour pas floter toi tu a peut être u la chance davoire des parent qui ton payer les grand etude met tout le monde net pas comme toi .ou je bosse des koko comme toi avec leur grand etude il font dut balait et il ne se la pête pas .ALORT CI TEPLAIT RESPECT CE QUI ON DES PROBLËME D ECRITURE SI LEUR FACON TE DERANGE TU PASSE DANS LES MOTAR IL NY A PAS QUE DES CERVAUT EN FRANCAIS .IL I Y A DE TOUT CE QUE TOI TU CET PAS FAIRE LUI LE SET SURMENT ET IL NE TE CASSE PAS EN DISSANT TU A POSER TON Q SUR UNE CHAISE PENDENT DES ANNE ET TES PAS FOUTUT DE TE SERVIR DE TES DOIGT A PART DE TAPPER SUR TON CLAVIER :teuteul: :teuteul: :teuteul: :tusors: je ne suport pas les personne qui ne respect pas les autrealfanumerik
Mob
Yamaha 600 FZ6 S2 N
Posté le: 09 Oct 2007 7:17 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
ben ça paye vachement bien grutier alors !
je dis ça pour toi, si tu dois rediger des lettres de motivation ou autres un jour, bonjour le mec qui va le lires.!!!
-
alfanumerik
- Pocket Bike

- franckm
- Twin poussif

ne me dit pas que toi tu et un as partoutoui mais encore .....
Bref....
- nico91
- Zone rouge

- franckm
- Twin poussif

et bien tu passe ton chemin et puis cet tou ci ca ne te plait pas :langue: :langue:Posté le: 09 Oct 2007 17:08 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
et moi je supporte pas les mecs qui polue en ecrivant des pavé incompréhensibles et qui termines par une phrase correct voulant dire
''j'ai ecris comme un analphabete et je vous emmerde
- papavitesse
- félicitation !

alfanumerik a écrit :ben ça paye vachement bien grutier alors !
je dis ça pour toi, si tu dois rediger des lettres de motivation ou autres un jour, bonjour le mec qui va le lires.!!!
Il faut arrêter, je rappelle qu'à la base on pensait que chouchou77 était un ado. Maintenant il veut bien prouver qu'il n'est pas un ado et qu'il fait bien des kms avec son FZ6.
Là tu commences à aller un peu loin, tout le monde n'a pas la chance de bien écrire et il y a bien des illetrés en France. Il y a aussi des autodidacts partout dans le monde qui n'écrivent pas correctement, et ça ne les empechent pas d'avoir des usines et de diriger des centaines de personnes.
D'un autre côté il y a aussi des bac +5, qui sont au chommage et qui font que des petits boulots.
Donc il faut arrêter de donner des leçons et rien n'est acquis.