Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Echappement Yoshimura sur FZ1

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
benji_gas
Twin poussif
Twin poussif

Message par benji_gas »

goret a écrit :du moment que ta la chicane pour le bruit les flic sont plus sympa

Je pense que flicard est un peu une profession comme une autre, donc tu auras autant de probabilité de tomber sur un chiant, un clément, un motard, un ce que tu veux que si c'était un chauffeur de taxi ou un routier...
Moi par exemple, si j'étais flic, je pourrirais la vie à tous les motards :mrgreen:

Maintenant, si tu veux, si un jour de passage en RP, j'te présente des flics qui vont te faire comprendre que ta chicane en place, ils s'en foutent un peu...

PS: en flic cool, j'ai ce qu'il faut aussi... par contre, en gendarme... :mrgreen:

benji_gas
Twin poussif
Twin poussif

Message par benji_gas »

SEB51 a écrit :possible d'envoyer la ligne pour 85 $ de port.
Tracking no. de A à Z ? Qui au départ du canada => après tu demande au transporteur canadien quel partenariat pour transport français arrivé à l'aéroport CdG ? (si transport lowcost genre TNT, oublies :()
SEB51 a écrit :paiement par virement bancaire
Il a une boutique Ebay: (son lien). Là, çà te fait la ligne à +/- 710 Euros + douane d'après xe.com (prix sur ebay en USD, pas en CAD ;))
, comme ca tu payes par Paypal et tu profites d'une vrai assurance transaction/transport (paypal à une politique qui protège à mort l'acheteur au détriment du vendeur...)
SEB51 a écrit :il peut mettre ce qu'il veut pour la valeure de la marchandise (pour les frais de douanes )

Pense que si payment par virement std et valeur marchande minorée (perso 100USD pour mon TRC), et cas de perte ou de casse du produit, c'est sur la base de cette valeur déclarée que tu sera remboursé.

Perso: 2 achats au US...
- Bulle moto (120 USD) => 1er envoi perdu. 2eme: carton éclaté durant le vol... Merci Paypal qui m'a super defendu.
- Pot TRC => RAS

Note:
Si tu regardes bien les 3 annonces, tu verras qu'il a les lignes R-77 depuis 3 mois sur les bras... Un petit clic sur "make offer" et tu essaye de négocier un peu (3 mois, ça veut dire avant son bilan/arrêt des comptes 2007 ;))
- ligne inox
- ligne carbone
- ligne titane au prix de l'inox :o

Réfléchie bien et fonce ;) , V

SEB51
Touriste
Touriste

Message par SEB51 »

merci benji
je vais jetter un oeil
:sm114:

SEB51
Touriste
Touriste

Message par SEB51 »

les prix sont plus cher que sur son site.
si il déclare moins de valeur évidemment tu prends un risque en cas de perte.
mais les frais de douanes sont de 25 % sur le prix total ( marchandise +port ) donc avec les frais sur le prix d'origine, il n'y a plus beaucoup d'intérêt
je me suis fait livrer un gibson lespaul de US, ben heureusement que j'ai payer les frais sur la valeur réelle de la guitare sinon aie aie aie !!!
je vais voir avec l'offe direct si il y a moyen de faire un deal interressant.
encore merci pour les liens.
:yep:

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

J'adore le R77.. :-D ...

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Dav91
Touriste
Touriste

Message par Dav91 »

elbandito a écrit :Salut,
ta vidéo est avec chicane et est-ce que tu roules avec chicane ?
T'as essayé sans ?

C'est vrai que sans faire un bruit de dingue, si je change de pot c'est quand même pour que ca ronfle un peu et la ca a l'air juste.

Merci pour tes impressions et réponses ;)

Salut,

Je confirme aussi les dires de benji plus haut, je roule aussi avec la chicane et le bruit a quand meme changé par rapport à l'origine et est loin d'être dégueux, moi qui ait l'habitude de rouler avec du full barrouf et toujours du NH, le son du yosh est au poil, ni torp fort, ni aspirateur miel, bref j'en reste très content.

Mon embout aussi a viré aux couleurs ocre au bout d'a peine 100bornes :cool:
Japan Hot Naked
FZ1 full naked, melody by Yoshimura TRC

teamrf83
Twin poussif
Twin poussif

Message par teamrf83 »

Question: Si on a un accident avec un pot nh y a ti l des risques que l assurance joue la dessus pour pas payer es possible? lps_pensif Ou c est une question con? si s'en est une :jesors

goret
Touriste
Touriste

Message par goret »

si tu plante avec un pot NH ton assurance ne rembourse pas ton pot mais le reste si
c pas comme si tu etait en full
Image
Image

Jonathans
Twin poussif
Twin poussif

Message par Jonathans »

la je ne suis pas sur.
je crois que si on roule avec un pot NH ou sans chicane (ca revient au meme) l'assurance n est pas obligée de te couvrir
Image

benji_gas
Twin poussif
Twin poussif

Message par benji_gas »

Jonathans a écrit :la je ne suis pas sur.
je crois que si on roule avec un pot NH ou sans chicane (ca revient au meme) l'assurance n est pas obligée de te couvrir

Tout dépend de l'expert mandaté... En règle général, il tourne qques mns autour de la moto avec le mécao de l'atelier (en toi si tu est dispo...) et fait une croix sur tout les élements qu'il estime sous le coup de l'accident déclaré + avis mécanique du mécano. Ensuite ton garagiste devise pour l'assurance, au prix des pièces d'origine ;)

Perso, toujours été couvert quand j'ai sollicité mon assureur, mais je serait bien interessé si quelqu'un à vécu une expérience contraire.

V

Répondre