Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
oui mais c est aussi psychologique.
ca flatte de savoir que ta becanne fait 150 cv.
et si apres on te dis ke ce n est plus que 140 cv ca ne fais pas plaisir.
en tout cas meme si je suis loin d exploiter une telle puissance (encore moins vu que je suis en 106cv :powa ) je suis content d avoir le modele 2006 s il y a rellement une grose baisse de perfs. (on sait jamais si un petit fil... ).
et je comprend le mecontentement de certains
Ba perso j'fais parti des gens qui pense rouler intelligemment, j'prefere rendre la main plutot que de forcer le passage. Et je revendique haut et fort mon statut de lopette. Pour le moment ca me réussi plutot puisque pas d'accident en 7ans et 85000km. Niveau exploitation de ma moto, c clair que ca doit pas voler bien haut et pour le prix que j'ai dedans en modif, j'aurai mieux fait de me payer un stage de pilotage, ca aurait été bien plus efficace.
Maintenant meme si j'roule normalement 90% du temps, ba j'aime bien mettre GaaaaaaaaaaaaaaaaZ en grand de temps en temps. Donc meme si j'vérifie pas chaque sorti de virage que tout les poney sont dans l'écurie, j'aime bien les lacher à l'occasion histoire qu'ils se dégourdissent les pattes et la pour moi il y a pas photo, kel pied d'avoir un vrai ranch!!! Et c clair que dans ces conditions, 100cv c vraiment pas assez pour me satisfaire.
Eric
Modifié en dernier par rickorn le 09 mars 2008, 00:52, modifié 2 fois.
rickorn a écrit :Ba perso j'fais pas des gens qui pense rouler intelligemment, j'prefere rendre la main plutot que de forcer le passage. Et je revendique haut et fort mon statut de lopette. Pour le moment ca me réussi plutot puisque pas d'accident en 7ans et 85000km. Niveau exploitation de ma moto, c clair que ca doit pas voler bien haut et pour le prix que j'ai dedans en modif, j'aurai mieux fait de me payer un stage de pilotage, ca aurait été bien plus efficace. Maintenant meme si j'roule normalement 90% du temps, ba j'aime bien mettre GaaaaaaaaaaaaaaaaZ en grand de temps en temps. Donc meme si j'vérifie pas chaque sorti de virage que tout les poney sont dans l'écurie, j'aime bien les lacher de temps en temps histoire de se dégourdir les pattes et la pour moi il y a pas photo, kel pied d'avoir un vrai ranch!!! Et c clair que dans ces conditions, 100cv c vraiment pas assez pour me satisfaire.
Bonsoir, pour ma part, j'ai débridé ma FZ1 hier et ensuite essai, donc c'est ok montée en régime excellente, et rupteur en 2 et 3 sans l'avoir fait volontairement.