Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
FZ1 by Crazy [bye bye FZ1]
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Il est sympa ton yosh Crazy et pas comme les autres.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
Crazy
- 4 pattes asthmatique

-
Crazy
- 4 pattes asthmatique

Big UP
Aujourd'hui c'est montage de pot + petite ballade et séance photos pour la belle.
J'ai fait un petit CR au cas où ça intéresse quelqu'un même si je sais qu'il y en a déjà d'autres ici
On commence donc par retirer les deux selles, on repère le moteur qui contrôle les câbles de l'exup. Pour faciliter les choses, j'ai dévissé l'écrou de 10 qui tient le moteur pour pouvoir enlever les deux vis du cache:
Cache retiré, on retirera les câbles seulement après les avoir enlevé au niveau du pot:
Va falloir aussi retirer les deux vis du cache sur le pot:
Sans le cache:
On se munit d'une clé de 10 et on desserre les contre-écrou pour pouvoir libérer les câbles de leur logement:
On retire ensuite les tétons de la valve:
Et maintenant on a du mou pour retirer les câbles au niveau du moteur électrique:
On commence à retirer tranquillement les câbles (pas la peine de les conserver
)
Du poids en moins
On desserre les fixations du pot en bas et sous le repose pied passager:
Et le vrai gain de poids il est là :teuteul:
Et si on roulait comme ça? :wrazz:
Non non on va éviter :jesors Bon ben pour remonter le nouveau pot, rien de plus simple, y a pas de photos pour ça...
L'ensemble des opérations est très facile et accessible pour n'importe qui, même avec deux mains gauches je pense
Voilà c'est fini
Allez bye!
Ah oui j'oubliais la photo du résultat
:comique:

Aujourd'hui c'est montage de pot + petite ballade et séance photos pour la belle.
J'ai fait un petit CR au cas où ça intéresse quelqu'un même si je sais qu'il y en a déjà d'autres ici
On commence donc par retirer les deux selles, on repère le moteur qui contrôle les câbles de l'exup. Pour faciliter les choses, j'ai dévissé l'écrou de 10 qui tient le moteur pour pouvoir enlever les deux vis du cache:
Cache retiré, on retirera les câbles seulement après les avoir enlevé au niveau du pot:
Va falloir aussi retirer les deux vis du cache sur le pot:
Sans le cache:
On se munit d'une clé de 10 et on desserre les contre-écrou pour pouvoir libérer les câbles de leur logement:
On retire ensuite les tétons de la valve:
Et maintenant on a du mou pour retirer les câbles au niveau du moteur électrique:
On commence à retirer tranquillement les câbles (pas la peine de les conserver
Du poids en moins
On desserre les fixations du pot en bas et sous le repose pied passager:
Et le vrai gain de poids il est là :teuteul:
Et si on roulait comme ça? :wrazz:
Non non on va éviter :jesors Bon ben pour remonter le nouveau pot, rien de plus simple, y a pas de photos pour ça...
L'ensemble des opérations est très facile et accessible pour n'importe qui, même avec deux mains gauches je pense
Voilà c'est fini
Ah oui j'oubliais la photo du résultat
-
Crazy
- 4 pattes asthmatique

Pour terminer, je suis allé faire une ballade quand même histoire de voir le résultat, et je n'ai qu'une chose à dire:
Superbe son, juste ce qu'il faut, pas trop fort (surement un poil trop pour les MIB), mais j'adore vraiment
Quelques pics pendant un pause:
Petite vidéo son pas tout de suite, j'ai plus de batterie et de motivation
:jesors:
Superbe son, juste ce qu'il faut, pas trop fort (surement un poil trop pour les MIB), mais j'adore vraiment
Quelques pics pendant un pause:
Petite vidéo son pas tout de suite, j'ai plus de batterie et de motivation
- power blue
- Zone rouge

-
Crazy
- 4 pattes asthmatique

- al fz6
- Pocket Bike