Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Y'a t'il un risque quand on tire la 1ere en full ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

GaZzZz a écrit :Bah le soucis aussi c'est qu'il y a toujours aussi les vieux de la vieille qui avaient l'ancien modèle qui trouvent que le nouveau n'est pas ci ou pas là ...

Forcément elle est toujours mieux la leur ;)

Pas d'attaque contre Jean :mrgreen:

V :lol:
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

GaZzZz a écrit :Bah le soucis aussi c'est qu'il y a toujours aussi les vieux de la vieille qui avaient l'ancien modèle qui trouvent que le nouveau n'est pas ci ou pas là ...

Sans rentrer dans le combat des générations :mrgreen: , comme tu le dis, il s'agit plus de différences entre un ancien modèle et son "remplaçant" !!

Le FZ1 est à mille lieux de ce que recherchait la quasi-totalité des propriétaires de 1000FZS ... ce qui est d'ailleurs à peu près identique si on fait le parallèle FZ6 et 600FZS.

GaZzZz a écrit :Forcément elle est toujours mieux la leur ;)

Sans dire qu'elle est la "mieux" pour reprendre ton expression, il s'agit surtout de savoir laquelle répond le plus à ses besoins ... enfin, à mon sens !!

Après, si c'est pour une question d'image (très important pour le "motard") ... une question de "possibilités" de la machine (très important pour le "motard"), ... la fièrté de posséder une telle machine (très très important aussi, pour le "motard") ... :roll:
... c'est peut être pour tout ça, que nous sommes beaucoup à sous-entendre que nous en sommes en présence d'une bécane de terrasse !! :mrgreen: :mrgreen: :jesors

GaZzZz a écrit :Mais ici je pense que c'était plus de l'humour puis de toutes façons tout le monde en moto fait un peu preuve de mauvaise foi en assurant que c'est sa moto la mieux ...

Bien sûr que c'est de l'humour, GaZzZz !! ;)

Même si, nous sommes plusieurs à railler le FZ1 ou le FZ6 parce que ces modèles n'ont pas répondu, à notre avis, à nos espérences en terme de "remplacants" aux premiers modèles de FAZER, cela ne sous entend pas que ce soient de mauvaises bécanes ... mais plutôt que nous sommes déçus ... ça va plus loin que ça !! ... enfin, ce n'est que mon sentiment. ;)

GaZzZz a écrit :Puis honnètement avoir des chevaux c'est super mais savoir les utiliser c'est mieux :lol!:

Ben là, en partant de ce principe, je ne vois même pas pourquoi vous êtes aussi nombreux à acheter des bécanes qui ont besoin d'être "bridées", et encore moins pourquoi vous êtes tant à vouloir les débrider (à part quelques exceptions :mrgreen: ) !! :jean:
Modifié en dernier par Patriot le 13 juin 2008, 12:57, modifié 2 fois.
Image

GaZzZz
Mob
Mob

Message par GaZzZz »

Nan nan pas du tout :lol!:

Bah il citait le JBT, j'ai relu le tome 3 hier quand les djeuns passent du scoot aux motos :D

Mais bon j'avoue j'ai eu la même réaction à la sortie du R6 2006, j'avais un 2005 et bah ben je trouvais forcément mieux la mienne :teuteul:

full-nours
Zone rouge
Zone rouge

Message par full-nours »

steph explique vachement bien je trouve :D
<center>FZA / FATMEMBER / A LA MEMOIRE DE JUJU</center>

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

full-nours a écrit :steph explique vachement bien je trouve :D

Ouaih mais c'est parce que je suis encore sous le coup de déception, ça !! :mrgreen: :mrgreen: :lol:

... obligé de rouler en Rhonda et en V4 pour me remonter le moral !! :mrgreen: :powa :-D
Image

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

En gros t'es jaloux quoi lps_pensif

:lol: :lol:

Bon allez j'arrête :j'entend les dents qui grincent et j'aime po ;)

:jesors
Image Fazermen "canal historique"

full-nours
Zone rouge
Zone rouge

Message par full-nours »

j'y vais aussi, merci a toute l'équipe du Fz1 Team pour ce bon moment :D
<center>FZA / FATMEMBER / A LA MEMOIRE DE JUJU</center>

GaZzZz
Mob
Mob

Message par GaZzZz »

Patriot a écrit :Ben là, en partant de ce principe, je ne vois même pas pourquoi vous êtes aussi nombreux à acheter des bécanes qui ont besoin d'être "bridées", et encore moins pourquoi vous êtes tant à vouloir les débrider (à part quelques exceptions :mrgreen: ) !! :jean:

Ben la simple raison c'est que comme tout le monde on s'habitue à la puissance de sa machine et on en veut toujours plus ...

Je pense que les gens qui prennent un FZ1 aiment bien le côté poussif de l'engin après très sincèrement je vois pas dans quel sens aurait pu évoluer Yam sachant que autant le FZ6 que le FZ1 tirent leur moteur des sportives de la marque, même dégonflé ça reste un poil sportif je pense pas que leur but marketting était de sortir une routière confortable mais plutôt un roadster agressif et justemment c'est pas si mal réussi que ça ...

Après perso j'aimais bien l'ancien faz, j'an ai eu un aussi mais bon pour ma part ça a évolué dans le sens que je voulais.

Mais promis je suis pas fan non plus du bronzage en terasse de café ni de l'arsouille sur route ouverte d'ailleurs ...

teparwar
Twin poussif
Twin poussif

Message par teparwar »

full-nours a écrit :j'y vais aussi, merci a toute l'équipe du Fz1 Team pour ce bon moment :D

:sm136: a bientot

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

full-nours a écrit :j'y vais aussi, merci a toute l'équipe du Fz1 Team pour ce bon moment :D

Ca mérite un liégeois au Dock's :mrgreen:
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Répondre