Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
premiere conduite en duo et jeune permis... des conseils ?
- Berguelin
- Zone rouge

- angelusone
- Mob

salut les gars !!
on se met une ballade au point avec ou sans duo !?
demain je mets enfin ma bécane a la révision chez lebossé montigny pour ceux qui connaissent ? après rodage et donc pouvoir enfin exploiter ce qu'elle a dans le ventre mais seul sur l'autoroute, sans vent, ni pluie bref des conditions quasi impossible sauf la nuit vers 2 h du mat !! arf...
on se met une ballade au point avec ou sans duo !?
demain je mets enfin ma bécane a la révision chez lebossé montigny pour ceux qui connaissent ? après rodage et donc pouvoir enfin exploiter ce qu'elle a dans le ventre mais seul sur l'autoroute, sans vent, ni pluie bref des conditions quasi impossible sauf la nuit vers 2 h du mat !! arf...
Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point.
- Berguelin
- Zone rouge

- angelusone
- Mob

- Berguelin
- Zone rouge

non, c'est pas indiscret, y'a meme un post dessus: pris a 200 en voiture sur l'A16 juste avant beauvais (pris au jumelle)
Pour l'instant j'ai eu un retrait de 2 mois par le prefet, je recupere mon permis le 17 a Beauvais (si la visite médicale ce passe bien la veille, mais y'a pas de raison) et j'attend le jugement le mardi 21/10.
Pour l'instant j'ai eu un retrait de 2 mois par le prefet, je recupere mon permis le 17 a Beauvais (si la visite médicale ce passe bien la veille, mais y'a pas de raison) et j'attend le jugement le mardi 21/10.
FZS 1000 addict
- angelusone
- Mob

- Berguelin
- Zone rouge

- angelusone
- Mob