Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Morgan95 a écrit :bah en fait j avais prévu de l enlever aujourd hui cette bavette! mais impossible à démonter les deux visses qui la tienne!!!!
avec l autocollant!
C'est 4 Vis qui tiennent la bavette.... c'est de la grosse clef allen, si ma mémoire est bonne... utilise une rallonge et d'un coup sec pour débloquer.....
Très joli ce pot , me tarde de le recevoir mon ptit alu
La moto c'est comme le plastique ==> fantastique !!
un repére quand vous monterez votre pot pour qu'il soit bien droit , c'est la petite vis de la chicane en bout de pot! Moi j ai du tout redémonter car il manquait un tout petit cm pour qu'il soit droit...j avais pas fait gaffe! je viens de le tester sur route! sans chicane ça fait quand même un sacré barouffe...je vais peut être la remettre pour circuler en ville!
et ça proute a la décélération?? merci pour les photos et la video ... il manque plus que la video "en action" quand tu roules est ce sera complet tu demandes a qq un de te filmer quand tu passes ou tu poses la camera sur un murret ou par terre