Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Profitez de cet espace pour proposer, organiser une soirée, une manifestation, une rencontre.... Vous pouvez aussi mettre vos évènements sur l´agenda de motoconnect... L´Agenda
lapine a écrit :PARIS STRASBOURG - Aller : 07h24 PARIS EST 09h41 STRASBOURG GARE Samedi 21 Mars 1e Passager (26 à 59 ans) Voiture 13 - Place 62 Place isolée - Solo
- Retour : 20h17 STRASBOURG GARE 22h34 PARIS EST Samedi 21 Mars 1e Passager (26 à 59 ans) Voiture 3 - Place 32 Place isolée - Solo
lapine a écrit :PARIS STRASBOURG - Aller : 07h24 PARIS EST 09h41 STRASBOURG GARE Samedi 21 Mars 1e Passager (26 à 59 ans) Voiture 13 - Place 62 Place isolée - Solo
- Retour : 20h17 STRASBOURG GARE 22h34 PARIS EST Samedi 21 Mars 1e Passager (26 à 59 ans) Voiture 3 - Place 32 Place isolée - Solo
je le crois pas, Carci tu vas attirer tout les rapaces à 500 bornes à la ronde
Lapinette, tu pourrais me faire le plan de vol jusqu'à Strass stp
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot No risk, no fun
tu prends l'avion vendredi pour Paris, tu dors à la maison et on fait la route ensemble samedi ?!
tu prends l'avion vendredi pour Paris, tu dors à la maison et on fait la route ensemble samedi ?!
lapine a écrit : tu prends l'avion vendredi pour Paris, tu dors à la maison et on fait la route ensemble samedi ?!
non seulement tu pourras pas dormir car le fantome ronfle comme un tracteur et de plus il ne se lève jamais avant 11h du mat
j'oubliai, il ne se reveille que par les vapeurs d'un ricard
'foiré, c'est qui qui devais prévenir A L'AVANCE avant de se pointer, hein @lapinette: si je me pointe chez toi comme un carci, je sais pas si lapin va apprécier y'a plus d'arrêt aux porcs à Strass
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot No risk, no fun