Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
jousep a écrit :a 5s de la video il eclate zeitoon
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
moi je pense que le choix d'une FZ1 se justifie par son super moteur à 150cv très jouissif, sinon autant prendre une cb1000r, la nouvelle Z ou une speed; ces modèles sont tous donnés comme globalement supérieur à 106 cv. J'ai 52 ans et je ne pense pas conduire plus comme un taré avec ses 150 cv que si elle en avait 106.
SimonLebon a écrit :moi je pense que le choix d'une FZ1 se justifie par son super moteur à 150cv très jouissif, sinon autant prendre une cb1000r, la nouvelle Z ou une speed; ces modèles sont tous donnés comme globalement supérieur à 106 cv. J'ai 52 ans et je ne pense pas conduire plus comme un taré avec ses 150 cv que si elle en avait 106.
+ 1 , on passe le permis moto et on nous limite la puissance, alors que l'on autorise a rouler en 125 2 roues et 400 cm3 3 roues (scooter piaggio) sans permis va comprendre encore une logique des lois française
jd69 a écrit :+ 1 , on passe le permis moto et on nous limite la puissance, alors que l'on autorise a rouler en 125 2 roues et 400 cm3 3 roues (scooter piaggio) sans permis va comprendre encore une logique des lois française
Ce constructeur se joue de la réglementation pour les tricycles a moteur, cette foutu loi qui considere qu'un 3 roue entre dans le même catégorie qu'une voiture sous condition de respecter une certaine distante entre les roue, 46 cm il me semble. Et après ON ne comprendra pas pourquoi il y a plus d'accident de 2 roues. Car, OUI, ces 3 roues sont dans la catégorie des voitures pour le permis mais dans celle des 2 roues pour les statistique accidentolo..gi... d'accident.
Vieux motard que jamais. La paranoïa est l'amie du motard.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin