Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[NC2K10] C'est reparti !

Profitez de cet espace pour proposer, organiser une soirée, une manifestation, une rencontre....
Vous pouvez aussi mettre vos évènements sur l´agenda de motoconnect...
Image L´Agenda
Verrouillé
Bambi 1013

Re: [NC2K10] C'est reparti !

Message par Bambi 1013 »

phil a écrit :Pour ce qui est du bivouac, on va déjà voir si le gite se remplit... :teuteul:

Quand même ... l'an dernier on était plein + le camping .... ca doit se remplir facilement mais ca va prendre un peu de temps ;) mais je pense que d'ici le jour J ca sera plein ;)

Mais c'est sur que pour les réservations c'est pas facile ;)
Image
Plus tu penches et moins tu tombes de haut :lol: :lol:
La déception c'est la colère des mauviettes

Calimero-92
Intrepid FZT carrier .

Message par Calimero-92 »

Je ne comprends pas vraiment le sens de certaines remarques. :roll:
J'ai l'impression que le gîte ou autre chose de la NC2K9 n'a pas plu à certains, ce que je conçois tout à fait.
Mais, d'après les retours, je ne pense pas me tromper en affirmant que pour une grande majorité, cette concentre
a été très apprécié, certains ont regretté de ne pas avoir pu y participer et beaucoup de participants ont
demandé une NC2K10 bis (malgré les erreurs commises).
Donc, on reprend les mêmes et on recommence. :mrgreen:
On essaiera de faire mieux mais faut pas rêver, tout humain que nous sommes, d'autres erreurs seront commises... :teuteul: :mrgreen:
Image

Bambi 1013

Message par Bambi 1013 »

Calimero-92 a écrit :Donc, on reprend les mêmes et on recommence. :mrgreen:

Ah non moi je veux pas dormir avec Zick ... il ronfle :lol: :lol: :teuteul: :teuteul:

Ne t'inquiète pas ;) ca va le faire ... du moment qu'on peut apporter son 51 ! !
Image

sapeurad
Zone rouge
Zone rouge

Message par sapeurad »

Faut pas mal le prendre les gofs... on emet de hypothèses... et l'hypothèse que le gîte soit plein n'est pas un vue de l'esprit, vu la super concentre de l'année dernière il risque d'y avoir du monde au portillon

Et si j'ai une remarque à faire sur la NC2K9... c'est juste que la moto que j'ai elle est toute caca et qu'elle aime trop quand je la touche dans son intimité alors elle me fait des sales coups tout le temps :-?

Allez vous faites pas de bile-bil-bill (rayez la mention inutile), elle sera au top votre concentre (d'ailleurs moi j'ai pas vu les erreurs la dernière fois :jean:
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

Sans mettre mon grain de sel trop loin ... :teuteul:

La NC2k9 c'était il y a quelques mois ;) ... Alors on veut déjà enterrer les bons souvenirs :coco17: :mrgreen:
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:

Calimero-92
Intrepid FZT carrier .

Message par Calimero-92 »

Bambi 1013 a écrit :
Calimero-92 a écrit :Donc, on reprend les mêmes et on recommence. :mrgreen:

Ah non moi je veux pas dormir avec Zick ... il ronfle :lol: :lol: :teuteul: :teuteul:
Ne t'inquiète pas ;) ca va le faire ... du moment qu'on peut apporter son 51 ! !

Je suis sûre qu'on peut trouver pire ronfleur, si si. :mrgreen: :lol:
Pour apporter son 51 ou autres alcools, c'est rapé. :roll:
Les gérants du gîte ayant eu de sérieux problèmes avec un groupe qui avait apporté de l'alcool, ils ont rajouté
cette condition au règlement :
"les boissons alcoolisées (rapportées) sont interdites dans le gîte et sur le parking", mais
l'apéritif est prévu (compris dans le prix). ;)
sapeurad a écrit :Allez vous faites pas de bile-bil-bill (rayez la mention inutile), elle sera au top votre concentre (d'ailleurs moi j'ai pas vu les erreurs la dernière fois :jean:

Pas de soucis, on fera au mieux. ;)
Zamal974 a écrit :La NC2k9 c'était il y a quelques mois ;) ... Alors on veut déjà enterrer les bons souvenirs :coco17: :mrgreen:

Non non, on n'enterre rien du tout, au contraire ! :lol:
Image

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

@phil déstresse un coup gar ... tu m'as déjà entendu de me plaindre de quelque chose ??? j'pense même me rappeler d'un cas ou tout le monde s'est plaint et ou j'ai rien dit ...

c'est un pur délire entre sudiste on rigole en pourrissant un pneu ... c'est tout ... on en a un peu besoin tous en ce moment dans le sud (enfin ceux pour qui la tête est restée en bas ... ceux qui y sont mais qui ont laissé des morceaux de leur p'tit corps en haut :evilbat: )

Et pour ce qui est de l'esprit ... j'pense qu'il a jamais été aussi proche ... seul truc c'est qu'il faut quand même arriver à cerner quand ça délire ou quand ça parle sérieux ...

Et quant à la critique .... j'en sais rien j'étais pas à la précédente ...

Donc j'vais préciser de suite ... mode humour ON

Riké t'as vu ??? l'apéro est prévu ... on aura rien à emmener .... on va voyager hyper légers ...

Mode humour OFF

bon j'envoie le chékos d'ici ce week end ... j'ai réussi à y voir clair . :mrgreen:
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Bambi 1013

Message par Bambi 1013 »

Calimero-92 a écrit :Les gérants du gîte ayant eu de sérieux problèmes avec un groupe qui avait apporté de l'alcool, ils ont rajouté
cette condition au règlement :
"les boissons alcoolisées (rapportées) sont interdites dans le gîte et sur le parking", mais
l'apéritif est prévu (compris dans le prix). ;)

En ce qui me concerne j'ai apporté une bouteille de 51 ( de facon rituelle) que j'ai mis posé sur la table afin que tout le monde en profite ;) je leur ai demandé de l'eau et en commun accord j'ai peu servir du pastis avec ceux qui le souhaitaient ;) Afin de marquer un geste de remerciement de leur autorisation, je leur ai donné les restes de bouteilles Pastis dès le premier soir ;) ;)
Il me semble que cela avait été clair avec eux ;)

Pour l'interdiction .... dommage pour la prune à pépé ;) ;)

fozzy a écrit :c'est un pur délire entre sudiste on rigole en pourrissant un pneu ...

Il parrait qu'on a une diplôme à défendre ;) ;)

fozzy a écrit :Riké t'as vu ??? l'apéro est prévu ... on aura rien à emmener .... on va voyager hyper légers ...

Ouep ;) bon alors ... c'est quoi l'apéro en 2010 ? ?
Image

DbK
Zone rouge
Zone rouge

Message par DbK »

et sinon ils ont refait l'enrobé pour le garage des motos :coco17: :coco17: :teuteul: :teuteul: car sinon prévoyez vos cales :lol:
Image Image ImageImage
:zinzin1: MEMBRE DE LA DEGLINGO TEAM :zinzin1:

sapeurad
Zone rouge
Zone rouge

Message par sapeurad »

:+1
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.

Verrouillé