Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
modifs de ma belle (O o)
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

Re: modifs de ma belle (R1 inside) beaucoup de photos
Roh, c'est beau 
-
lemessy
- Animateur Motoconnect

Oui mais je suis bloqué net avec mon disque voilé. j'attend un nouveau bientôt.
-
max fz6-n
- Baïker

c'est jolie, tu garde les bracelets ? alors ta bague tu t'en sert du coup ? si tu veux je me suis trompé dans un de mes achat, et je vend un tés street de r1 98-01 de marque ABM en parfait état, il me faut un tés street de 02-03 
en r1 sinon rien..........
-
lemessy
- Animateur Motoconnect

max fz6-n a écrit :c'est jolie, tu garde les bracelets ? alors ta bague tu t'en sert du coup ? si tu veux je me suis trompé dans un de mes achat, et je vend un tés street de r1 98-01 de marque ABM en parfait état, il me faut un tés street de 02-03
oui je vais garder les bracelets. Pour le look
j'ai utiliser la bague car j'ai pas trouver de rondelle plus fine et j'ai eu la flemme de m'en faire une
mais comme vous le constatez, maintenant j'ai pu assez de filet pour serrer mon écrou au couple prescrit

- Judu06
- Pocket Bike

Jolie, sa prend forme !!!
- TTB77
- 4 pattes asthmatique

Franchement ça force le respect,
perso je trouve que c'est une modif' monstrueusement lourde, mais qui rend super bien
(tu t'en sors très bien)
Par contre pour ton histoire d'écrou, je sais pas comment tu pourrais faire, mais c'est clair que tu as trop peu de filetage et que c'est pas très bon..
Vivement la suite

perso je trouve que c'est une modif' monstrueusement lourde, mais qui rend super bien
(tu t'en sors très bien)
Par contre pour ton histoire d'écrou, je sais pas comment tu pourrais faire, mais c'est clair que tu as trop peu de filetage et que c'est pas très bon..
Vivement la suite
La personnalisation, le fruit d'un dur labeur
Ma 'titine de A à Z
Ma 'titine de A à Z
- ezekieljb
- Pocket Bike

C'est pas une modif si lourde que ça si on garde la roue du R1, y'a juste la colonne de direction a changer pour mettre celle du Fazer sur le té du R1... Après si on prend un modèle de fourche après 2001, faut voir au niveau des étriers, je crois que ce n'est plus compatible mais avant 2001, se sont les même étriers donc c'est bonnard, y'a rien a changer, c'est ce que j'ai fais sur la mienne !
Ca reste du beau boulot quand on a fini, hein Lemessy on est bien content de l'avoir ça p'tite fourche de R1 bien stylée !
Bon courage pour la suite ! Moi je suis en train de réaliser une coque arrière sur une base de coque Faz 1000 avec les fixations du Faz 600... ca va déchirer !
++
Ca reste du beau boulot quand on a fini, hein Lemessy on est bien content de l'avoir ça p'tite fourche de R1 bien stylée !
Bon courage pour la suite ! Moi je suis en train de réaliser une coque arrière sur une base de coque Faz 1000 avec les fixations du Faz 600... ca va déchirer !
++
La bonne longueur pour les jambes... C'est quand les pieds touchent bien par terre !!!
-
lemessy
- Animateur Motoconnect

ezekieljb a écrit :C'est pas une modif si lourde que ça si on garde la roue du R1, y'a juste la colonne de direction a changer pour mettre celle du Fazer sur le té du R1... Après si on prend un modèle de fourche après 2001, faut voir au niveau des étriers, je crois que ce n'est plus compatible mais avant 2001, se sont les même étriers donc c'est bonnard, y'a rien a changer, c'est ce que j'ai fais sur la mienne !
Ca reste du beau boulot quand on a fini, hein Lemessy on est bien content de l'avoir ça p'tite fourche de R1 bien stylée !![]()
![]()
++
Vi monsieur, très content
Utiliser une roue de R1 m'aurais évité des problèmes d'adaptation.
Sinon, oui, il y a juste l'axe a changer si on garde tout l'avant.
- BeN.35
- Touriste

Bonjours,
ça rend vraiment bien
bon courage pour la suite !
ça rend vraiment bien
bon courage pour la suite !
-
lemessy
- Animateur Motoconnect

.jpg)