Zamal974 a écrit :De quoi qui parle le Platon làPlaton a écrit :J'ai les leo carbones,
Par contre j'ai laisse une rondelle sur l'echappement gauche, et ca fait deja un super bruit, fort mais pas trop.
Si je mets les chicanes sans aucune rondelles, ca fait un super bruit, mais vraiment trop bruyant.
Et alors sans rondelles ni chicanes je penses que je ne ferais pas 100 metres a paris....![]()
![]()
de rondelle amovibles![]()
Bon pour vous faire part de mon experience ,si ça passe ou passe pas sur Paris sans chicanes ,ben pour ma part ça eû passé pendant un an et demi ,mais au vu de la recrudescence des controles des brigades techniques et autres controles routiers...
Ben ,la sentense fut implaccable.
107 DB au lieu de 91DB
Petit détail,
45€ absence chicanes
45€ Depassement des decicels
Et le meilleur pour finir
90€ pour Pot non Homologue vu que j'avais pas les chicanes (un peu tire par les cheveux.....
Mais bon Pas vu pas pris,vu puni.....c'est l'jeu ma pôv' Lucette...
Apres c'est vrai que le son sans les chicanes est demoniaque mais la punition fait mal tout de meme.

; tu gagnes à tout les coups .
, j'ai fait un tour en ville, tout le monde me regarder de travers et je vous dit pas le mal de crâne au bout de 10 km. c'était vraiment trop! et en prime à chaque coupure des gaz de vrais coups de fusils. franchement abusé!
.......107 Db...........