Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

j'ai testé la 1200VFR

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
manu74
Twin poussif
Twin poussif

Re: j'ai testé la 1200VFR

Message par manu74 »

Jean a écrit :
Bon avec une trentaine d'année en moins ça aurait pu se concevoir , mais place aux jeunes ;)

:evilbat:

Elle est si vieille que ça FF ??? :mrgreen:

:jesors :powa
Le langage SMS n'est pas là pour combler les lacunes du langage écrit...
Près des cîmes, loin des cons... dommage il y a les vacances...
une critique n'est constructive qu'à la condition d'être acceptée...

ganeshgautama
Mob
Mob

Message par ganeshgautama »

et les gas faut me relire hein j'ai dit "JE la trouve moche" je vois pas en quoi c'est plus "choquant" que les deux personnes qui ont répondu "pcq elle est bcp plus belle" à la personne qui disaient "je vois pas pourquoi je l'acheterai ... je prefère ma fzs"

c'est pareil ... j'ai juste exprimé mon opinion perso ... certains on dit "je la trouve joli" et je me suis pas dit "donc j'en conclu qu'ils trouvent que j'ai des gouts de merde pcq moi je ne l'aime pas" ...

pourqooi certaines personnes peuvent dirent "je la trouve magnifique" et pourquoi on ne pourrait pas dire "je la trouve moche" ... il n'y avait absolument rien d'intolérant dans mes propos sorry

ceci dit si j'ai choqué des personnes je m'en excuse le but n'étai pas de jugé le gout des gens ... et comme je l'ai dit apparement nous sommes une minorité des gens à ne pas apprecier son aspect c'est donc moi qui doit avoir des gouts bizarres :D

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

C'est juste une question de formulation ... ;)

Et comme l'a dit Jean, sur un forum le ton est absent de tout écrit ... c'est pour ça qu'on met des smileys, pour essayer d'étayer une formulation ... Mais ne t'inquiète pas, on n'en veut pas à tes goûts ... Bien au contraire !! ;)
Image

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

:teuteul:
Image Fazermen "canal historique"

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

lps_pensif
Image

Jean

Message par Jean »

Patriot a écrit :lps_pensif

joke : cherche pas plus loin ,aucun message là dedans ;) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)
Image Fazermen "canal historique"

ganeshgautama
Mob
Mob

Message par ganeshgautama »

Jean a écrit :Je pense surtout qu'il s'agit de sémantique et que le fait de dire "elle est moche" signifie : "selon mes critères d'esthétique personnels je la trouve moche" .
Il ne s'agit pas de "vérité " mais d'appréciation personnelle ,et je ne vois pas ce que la courtoisie vient à faire dans cette phrase vu qu'elle n'est que le reflet de l' opinion d'un individu .

;) 8)

ça résume bien pas pensée :langue:

;)

Bambi 1013

Message par Bambi 1013 »

ganeshgautama a écrit :et les gas

Y a aussi des dames ;)

On voulait juste dire qu'à l'écrit, NOUS utiliserions d'autres mots et d'autres expressions ;) ;)

ganeshgautama a écrit : j'ai juste exprimé mon opinion perso ...

Nous avons fait de même ;) ;)

Comme quoi suivant ce qui est écrit cela peut surprendre :teuteul:
Image
Plus tu penches et moins tu tombes de haut :lol: :lol:
La déception c'est la colère des mauviettes

marignan83
Site Admin
Site Admin

Message par marignan83 »

Bonsoir,

Tout ça pour dire que l'esthétique de la Honda 1200 VFR ne fait pas l'unanimité et ne constitue pas forcément un argument de vente ! :lol: :mrgreen:
;)
ImageImage

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

marignan83 a écrit :Tout ça pour dire que l'esthétique de la Honda 1200 VFR ne fait pas l'unanimité

Tu connais beaucoup de motos qui font esthétiquement parlant l'unanimité, toi ? :mrgreen:

Il n'y en a pas beaucoup ... c'est sûr !! Et je crois même que ce ne sont pas obligatoirement celles-la les plus vendues. ;)

marignan83 a écrit :.../... ne constitue pas forcément un argument de vente ! :lol: :mrgreen:

Je ne partage pas ton avis même si je conçois aisément qu'elle ne plaise pas et que certains n'en achèteront jamais pour des raisons esthétiques.

Le plus bel exemple est le 1200GS ... qui est probablement la moto qui fait le moins l'unanimité sur son esthétique. Je pense qu'on est d'accord là-dessus. Est-ce que ça l'empêche d'être une des motos la plus vendue en Europe ?

Perso, je pense que si une moto a de réelles qualités, autre qu'esthétiques, elle se vendra très bien ... quelque soit son tarif, qui plus est !! ;)

Comme quoi, il n'y a pas que des motards de terrasses qui achètent des motos ... Il y en a même qui roulent avec ... :mrgreen: :lol: :lol:
Image

Répondre