Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

norrin-radd : modifs, balades

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Re: 1ere chute

Message par TeamFFF »

norrin-radd a écrit :jantes couleur bronze d'origine...sur une meule a coté de la mienne en concession, donc j'ai demander l'échange :D

Et tu as BIEN FAIT !!! j'adore !

Pour les pneus , vire moi ça vu qu'ils t'ont déjà mis à terre ...
Prends des BT 23 (moi j'ai les BT 23 GT) , tu ne seras pas deçu ! C'est avec ceux là que je roule depuis l'été , j'ai fait la Corse une semaine avec et une semaine de plus autour du Lac de Serre-ponçon en mode arsouille, le tout en duo , avec de l'autobeurk chargé comme une mule, puis je suis rentré dans mes cevennes histoire de ruiner un peu plus les cale pieds et franchement aprés 3500 bornes ils sont en excellent état !
J'en suis RAVI, moi qui ruine des gommards en 4000-5000 max un train de pneu :roll:

ps:avant j'avais eu des BT16 et je passe aussi fort avec le BT 23 GT dans les virolos :powa

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Les PR2 sont bons aussi si tu n'es pas un arsouilleur a la T3F.

Mais je partage l'avis de T3F, vire les vites surtout avec la saison de froid qui arrive...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Raekwon
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Raekwon »

Classe les jantes!

Ca mérite des photos de jour pour qu'on voit mieux :mrgreen:

norrin-radd
Mob
Mob

Message par norrin-radd »

merci tout le monde, j'avais aussi demandé une selle noire plutôt que la bicolore d'origine.
les pneus, je fais le tour en ce moment des magasins sur la région.
la semaine dernière chez dafy, ils me proposaient les roadsmart a 285.00€ montés, et quand j'ai demandé pour les nouveaux pirelli angel, le gars me l'a franchement déconseillé....pour lui juste un coup marketing, ils ne tiendraient pas la distance.
La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate).

dede108
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par dede108 »

norrin-radd a écrit :merci team, j'ai entamé les témoins donc mort pour l'expert, pour le titre du post je vais réfléchir.... :teuteul:
@ dédé, oui jantes couleur bronze d'origine...sur une meule a coté de la mienne en concession, donc j'ai demander l'échange :D

franchement sa lui va tres bien les jantes , sa change et sa fais beau .
sinon pour les pneus je suis pas in expert comme team qui doit au moin faire 3 train par ans ;) , j ai mis des roadsmart a la place des d252 et ba au debut sa ma fais bizard tellement sa accrochais sur la route , apres j attend de voir la longevité j espere au moin 8000 a voir
Quand la moto est lavée le temps est gaté

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Re: fz6 n s2 de norrin-radd réparée!!

Message par TeamFFF »

Yes norrin-radd, Le titre est bien clair ;)

noos
Mob
Mob

Message par noos »

Content !!!!!!!!!! j'ai trouvé ton topique!!! :D

Aussi sur le faite que toi et ta brèle soyez comme neuf !!! :powa

Au passage elle est trop belle !!
:mrgreen:

norrin-radd
Mob
Mob

Message par norrin-radd »

merci, merci, vous allez me faire rougir.en même temps toutes ces pièces changées lui ont redonné son aspect neuf.donc aucune gloire...
@ team FFF : le titre, j'y avait pas pensé avant que tu le dise, pas l'habitude des forums.seulement quelques mois que je m'y intéresse.
@ noos : ben content aussi que tu puisses lire mes "aventures" , comme dit team 3615 my life :P
La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate).

Myung
Twin poussif
Twin poussif

Message par Myung »

franchement, +1 pour les jantes, tu les remarque de suite et ca rend super bien 8) ta bécane fait vraiment toute propre

noos
Mob
Mob

Message par noos »

Je revient sur tes pneu ......

Même si c'est pas forcement des exemple de longévité je te conseil les Michelin power 2CT .... le grip est indécent même sous la pluie, ou j'ai déjà rouler a des vitesse inavouable, il sont vraiment sécurisant

Répondre