Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Help !!!

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Raekwon
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: Help !!!

Message par Raekwon »

Ah oui effectivement, si elle déjà passée par la case rappel si tu le fais changer une nouvelle fois ce ne sera plus gratuit à priori...

dede108
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par dede108 »

Raekwon a écrit :Ah oui effectivement, si elle déjà passée par la case rappel si tu le fais changer une nouvelle fois ce ne sera plus gratuit à priori...

j avais deja lu un post ou un mec avait changer sont tps et un ans plus tard rebelotte et il a été changer sous garantie
Quand la moto est lavée le temps est gaté

Raekwon
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Raekwon »

Ah bon!?

C'est bizarre normalement si il y eu le rappel de fait, la pièce n'est plus défectueuse et du coup si il y a de nouveau un problème c'est juste une panne classique et plus un défaut... Ou alors le second TPS était lui aussi défectueux peut être...

VARADERO SATANAS
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par VARADERO SATANAS »

Surtout que mon modèle n'a JAMAIS été concerné par la campagne de rappel... :-?
Un bon pilote est... un vieux pilote !

Image

Raekwon
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Raekwon »

Oui en plus...

VARADERO SATANAS
Pocket Bike
Pocket Bike

Petit déterrage pour vous annoncer à priori une bonne nouvelle... :

Ma fazer serait réparée ???

Le TPS a été changé mais les coupures étaient toujours présentes, du coup il m'ont re-nettoyé le commodo "poignée-coupe circuit".
Et là plus rien... !

Du coup, il y a un mois je la ramène du garage et là c'est le drame...

Nuit, 3°C, brouillard, chaussée humide, bref que du bonheur et 100 km comme ça !
Petit virage que j'aborde à 30-40 km/h et patatras !!!
L'arrière se dérobe d'un coup, l'avant suit : la moto et moi partons en glissage sur nos flancs gauches respectifs !
Merci la tache de pétrole....

Première chute en bécane et je n'ai rien compris !!!

Bilan : une petite soirée aux urgences pour un petit pouce retourné et tout mon carénage gauche broyé (version GT), carter rayé, reposes-pied, sélecteur, rétro, bulle, poignée passager... La liste est longue !

Bon en tous cas tout va mieux, la moto est repartie au garage et, est maintenant (je croise les doigts...), définitivement réparée.
A suivre...

Image

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

Arg désolé pour toi ! :-?

Stanislas
Mob
Mob

Message par Stanislas »

a merde pas de bol, le principale c'est que tu n'es pas grand chose, j'ai pris une pelle aussi il y a deux semaines à cause d'une puti... de nenette qui à tourné à gauche sans cligno pendant que je doubler (heureusement pas vite) ! plus de peur que de mal aussi un jeans dechiré, un genoux poncé, sélecteur tordu quelques rayures.. et elle portière plus ailes bien defoncées sur sa Mercedes toutes neuve... et sa première à été j'ai mis mon clignotant ! ! mais heureusement un mec derrière qui a tout vu est venu pour lui confirmer qu'elle n'avait pas mis de cligno mais juste un coup de volant. enfin bref restons prudent.

VARADERO SATANAS
Pocket Bike
Pocket Bike

Merci à vous !

Bon je suppose que la première chute laisse un mauvais souvenir à tous ?
D'ailleurs j'ai l'impression d'être en mode "lopette" à chaque virage maintenant... !
Je n'ose plus pencher : peur que les roues décrochent d'un coup... J'espère que la confiance va revenir progressivement avec la pratique !

Image

Fazz33
Mob
Mob

Message par Fazz33 »

Désolé pour ta gamelle...

Mais ne t'inquiète pas pour les sensations, ça va revenir, faut laisser le temps au choses et que ton appréhension diminue....
Moi aussi après ma chute j'étais en mode "lopette" pendant quelques temps, mais tout va bien maintenant.....
Bonne route.
Street Triple R K11 noir et or

Répondre