camelronfaz a écrit :Les goûts et les couleurs...![]()
Je ne voulais pas une moto aseptisée niveau moteur et niveau couleur...![]()
Je sens que ça chambrer... mais m'en fou, du moment qu'elle me plaît à moi toute seule...
Tu as raison, laisse les chambrer...

camelronfaz a écrit :Les goûts et les couleurs...![]()
Je ne voulais pas une moto aseptisée niveau moteur et niveau couleur...![]()
Je sens que ça chambrer... mais m'en fou, du moment qu'elle me plaît à moi toute seule...

camelronfaz a écrit :Je sens que ça chambrer... mais m'en fou, du moment qu'elle me plaît à moi toute seule...

OLDFAZ a écrit :Les chèques de banques sont une sécurité trés relative,je suis inscrit sur un autre forum où un des membres s'est fait entuber avec un faux chèque de banque,j'ignorais que ça existait !

phil a écrit :C'est d'ailleurs comme ça que j'ai acheté mon Fazer 1000 chez le concess du mans

camelronfaz a écrit :J'ai réussi à trouver un arrangement avec mon concess d'Angers pour la faire rapatrier mais punaise, il est corriace le concess de Compiègne et mon concess le confirme également...mais moi aussi...
![]()
Mon concess réceptionne la moto et fait une révision complète, je n'ai par contre par réussi à avoir le pneu neuf...![]()
J'attends de la récupérer pour discutailler sur l'échange d'une selle basse...

camelronfaz a écrit :J'ai réussi à trouver un arrangement avec mon concess d'Angers pour la faire rapatrier mais punaise, il est corriace le concess de Compiègne et mon concess le confirme également...mais moi aussi...
![]()
Mon concess réceptionne la moto et fait une révision complète, je n'ai par contre par réussi à avoir le pneu neuf...![]()
J'attends de la récupérer pour discutailler sur l'échange d'une selle basse...

dede108 a écrit :sinon pour la selle je vois pas pourquoi, elle est plus basse que la fz6 pourtant
Dede