Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Acheter une occaz chez un concessionnaire...

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
chuchu57445
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: Acheter une occaz chez un concessionnaire...

Message par chuchu57445 »

camelronfaz a écrit :Les goûts et les couleurs... :roll:
Je ne voulais pas une moto aseptisée niveau moteur et niveau couleur... :langue:
Je sens que ça chambrer... mais m'en fou, du moment qu'elle me plaît à moi toute seule... :mrgreen:

Tu as raison, laisse les chambrer... :roll:
:) Doubles doigts on "The road" :)

Raekwon
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Raekwon »

Le principal c'est bien qu'elle te plaise :)

damfaz
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par damfaz »

camelronfaz a écrit :Je sens que ça chambrer... mais m'en fou, du moment qu'elle me plaît à moi toute seule... :mrgreen:

c'est bien ça le plus important. ;)
Je bois, je fume.
L'alcool conserve les fruits, la fumée conserve la viande. (Serge Gainsbourg).

OLDFAZ
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par OLDFAZ »

Les chèques de banques sont une sécurité trés relative,je suis inscrit sur un autre forum où un des membres s'est fait entuber avec un faux chèque de banque,j'ignorais que ça existait !
-=-=-=-=-
Gaudy 46

dede108
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par dede108 »

OLDFAZ a écrit :Les chèques de banques sont une sécurité trés relative,je suis inscrit sur un autre forum où un des membres s'est fait entuber avec un faux chèque de banque,j'ignorais que ça existait !

oui malheureusement sa exciste c est pour cela qui faut vendre sa moto au heure d ouverture de la banque comme sa tu appelle la banque (pas avec le numéro qui est ecrit sur le cheque mais en cherchant avant dans les pages jaunes) et tu leur demande si le cheque de banque vient bien de chez eux en leur donnant le numéro du chèque
Quand la moto est lavée le temps est gaté

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

phil a écrit :C'est d'ailleurs comme ça que j'ai acheté mon Fazer 1000 chez le concess du mans ;)

Fazer 1000 qui à d'ailleurs allègrement passé les 80000 kms et que je dois vidanger avec / chez mon beau frère avant la fin du mois de janvier (ainsi que son Faz 600 qui à 60000)
Image

camelronfaz
Zone rouge
Zone rouge

Message par camelronfaz »

J'ai réussi à trouver un arrangement avec mon concess d'Angers pour la faire rapatrier mais punaise, il est corriace le concess de Compiègne et mon concess le confirme également... :shock: mais moi aussi... :wrazz:
Mon concess réceptionne la moto et fait une révision complète, je n'ai par contre par réussi à avoir le pneu neuf... :-?
J'attends de la récupérer pour discutailler sur l'échange d'une selle basse... :mrgreen:
Image
F800GT 2013

chuchu57445
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par chuchu57445 »

camelronfaz a écrit :J'ai réussi à trouver un arrangement avec mon concess d'Angers pour la faire rapatrier mais punaise, il est corriace le concess de Compiègne et mon concess le confirme également... :shock: mais moi aussi... :wrazz:
Mon concess réceptionne la moto et fait une révision complète, je n'ai par contre par réussi à avoir le pneu neuf... :-?
J'attends de la récupérer pour discutailler sur l'échange d'une selle basse... :mrgreen:

Bon et on a le droit de savoir ce que c'est alors ?? :roll: :teuteul:
:) Doubles doigts on "The road" :)

dede108
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par dede108 »

camelronfaz a écrit :J'ai réussi à trouver un arrangement avec mon concess d'Angers pour la faire rapatrier mais punaise, il est corriace le concess de Compiègne et mon concess le confirme également... :shock: mais moi aussi... :wrazz:

c est cool que tu a reussi a pouvoir la faire rapatrié , apres les mec doivent pas trop aimé faire des echange de moto entre concessionnaire , sa leur fais peu etre une vente d occase en moin , sinon pour le pneu je me doutait que tu ne l aurais pas eu neuf mais bon il fallais essayer on sait jamais ;) .
sinon pour la selle je vois pas pourquoi, elle est plus basse que la fz6 pourtant :-?
Quand la moto est lavée le temps est gaté

camelronfaz
Zone rouge
Zone rouge

Message par camelronfaz »

dede108 a écrit :sinon pour la selle je vois pas pourquoi, elle est plus basse que la fz6 pourtant :-?

:hi: Dede
En fait, il y a trois hauteur de selle, la standard, la basse et extra-basse. La selle standard est vraiment trop haute pour moi, je suis sur la pointe des pieds avec mon mètre 63 :mrgreen: , donc pour manoeuvrer à l'arrêt c'est short... :-?
Sur ma fz6, j'avais fait rabaissé les T de fourche de 1,5 cm mais sur ma future acquisition, comme il existe plusieurs hauteurs de selle, faut que j'en profite sans changer la configuration de la moto... ;) mais c'est mon séant qui risque d'en patir... :oops:
Image
F800GT 2013

Répondre