Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

amortisseur de direction hyperpro

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Re: amortisseur de direction hyperpro

Message par Fazerboy16 »

moi aussi çà me tente bien d'autant que comme je suis deja client j'ai 5$ de remise
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

teutul54
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par teutul54 »

Très satisfait du mien fini le guidonage et fini les vibrations du guidon sur autoroute par grand vent .

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

bon bin j'ai craqué :powa Hyperpro RSC rouge commandé aux US.J'espère l'avoir reçu avant d'aller au GP de France
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

yamanio
Touriste
Touriste

Message par yamanio »

et voila, bravo la France... moi aussi je viens juste de craquer... commande passé à l'instant, ya plus qu'a attendre le colis et faire la petite modif des pontets rizoma pour que ça passe bien :powa

fzs61
Twin poussif
Twin poussif

Message par fzs61 »

yamanio a écrit :et voila, bravo la France... moi aussi je viens juste de craquer... commande passé à l'instant, ya plus qu'a attendre le colis et faire la petite modif des pontets rizoma pour que ça passe bien :powa

comment vas tu t y prendre pour tes pontets car les miens sont en 40 mm et il faut les tailler, mais je voudrais que ca soit super propres les deux tailles exactement de facon identiques. :coco17:
Boire au volant, c'est mal. Il faut boire à la bouteille ! (proverbe grolandais)

teutul54
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par teutul54 »

fzs61 a écrit :
yamanio a écrit :et voila, bravo la France... moi aussi je viens juste de craquer... commande passé à l'instant, ya plus qu'a attendre le colis et faire la petite modif des pontets rizoma pour que ça passe bien :powa

comment vas tu t y prendre pour tes pontets car les miens sont en 40 mm et il faut les tailler, mais je voudrais que ca soit super propres les deux tailles exactement de facon identiques. :coco17:

il n'y a que le pontet de droite à usiner un peu au niveau de l'angle en bas.

fzs61
Twin poussif
Twin poussif

Message par fzs61 »

Ok merci teuteul, mais est qu il y a d autre amorto qui passerait sans "abimer" le pontet genre le ohlins vu la forme de son corps :coco17:
Boire au volant, c'est mal. Il faut boire à la bouteille ! (proverbe grolandais)

teutul54
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par teutul54 »

fzs61 a écrit :Ok merci teuteul, mais est qu il y a d autre amorto qui passerait sans "abimer" le pontet genre le ohlins vu la forme de son corps :coco17:

oui j'ai un ohlins avec pontets Rizoma et pas de modifs à faire.

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

Bon, mauvaise nouvelle si tu étais pressé et que tu as commandé sur le même site que moi:les kits de fixation pour FZ1 sont en commande.Ils les recoivent la semaine prochaine.
Moi qui espérais l'avoir reçu pour le GP au Mans, c'est mort :( :-?

fzs61
Twin poussif
Twin poussif

Message par fzs61 »

teutul54 a écrit :
fzs61 a écrit :Ok merci teuteul, mais est qu il y a d autre amorto qui passerait sans "abimer" le pontet genre le ohlins vu la forme de son corps :coco17:

oui j'ai un ohlins avec pontets Rizoma et pas de modifs à faire.

Ok teuteul et tes pontets sont bien des 40 mm :coco17:

Répondre