Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
mini caméra à 11 euros
-
chris911
- Touriste

Re: mini caméra à 11 euros
merci pour ces infos, je commandes des aujourd hui
bonne route a tous
bonne route a tous
-
Papaï
- Mob

commandé aujourd'hui, en espéranr la recevoir rapidement (comme tethys..
).au niveau de la carte mémoire une micro SD de 4Gb suffit-elle ? et pour la fixation sur la trotinette pas besoin de matos supplémentaire (hormis cerclips et ammortisseur de vibration) ?
Le plus dangereux, c'est la main droite. C'est traite ce machin là, sa previent pas.....
- toflinux
- Twin poussif

Papaï a écrit ::+1
commandé aujourd'hui, en espéranr la recevoir rapidement (comme tethys..).
perso ca a mis une grosse semaine de livraison (ca viens qd meme de l'autre bout du monde
Papaï a écrit :au niveau de la carte mémoire une micro SD de 4Gb suffit-elle ?
pour la carte mémoire, je pense que 4Go serai un minimum.
mon 3e essai, 20 minutes de vidéo = 1,3 Go
Papaï a écrit :et pour la fixation sur la trotinette pas besoin de matos supplémentaire (hormis cerclips et ammortisseur de vibration) ?
non, ya tout ce qu'il faut en fixation dans la boite à savoir :
une dragonne
une fixation pince
une fixation "sur bureau" à combiner avec la pince
une fixation comme sur mes photos pour un montage sur pontet
une mini housse silicone de protection (que j'ai pas utiliser personnellement)
après 3 essais :
- le top coté stabilité image : sur le casque (en plus c'est un point de vue original)
- fixation la plus simple : sur pontet avec BEAUCOUP d'amortissement !
allez bon film !
V
-
Papaï
- Mob

merci pour ces réponses Toflinux !!!
si je veux par exemple fixer la cam sur des endroits precis sur la moto : genre le bras oscillant, la fourche avant ou autre, tu pense que c'est faisable avec les accessoires fournis (qui m'ont l'air vraiment au top pour 11€).
si je veux par exemple fixer la cam sur des endroits precis sur la moto : genre le bras oscillant, la fourche avant ou autre, tu pense que c'est faisable avec les accessoires fournis (qui m'ont l'air vraiment au top pour 11€).
Le plus dangereux, c'est la main droite. C'est traite ce machin là, sa previent pas.....
- toflinux
- Twin poussif

Papaï a écrit :merci pour ces réponses Toflinux !!!
de rien
Papaï a écrit :si je veux par exemple fixer la cam sur des endroits precis sur la moto : genre le bras oscillant, la fourche avant ou autre, tu pense que c'est faisable avec les accessoires fournis (qui m'ont l'air vraiment au top pour 11€).
ben faudra un peu bricoler mais c envisageable ...
par contre le grand ennemi c'est les vibrations !
donc faire qq essais car le cadrage c'est a la louche comme ya pas de viseur ....
l'avantage c'est la mini taille, donc c'est faisable d'avoir des point de vue originaux.
bon apres, c'est 11 euros aussi, faut pas lui en demander de trop ... mais si elle tombe en route et se casse, ben la perte est moindre aussi
-
Papaï
- Mob

merci encore à toi !!!
bon ba sa sera test test test et encore test mais bon c'est la contre partie du prix, contrairement a une gopro où tu fixe et dessuite ta un truc de malade !!!
mais bon à 220€ voila quoi !!!
bon ba sa sera test test test et encore test mais bon c'est la contre partie du prix, contrairement a une gopro où tu fixe et dessuite ta un truc de malade !!!
mais bon à 220€ voila quoi !!!
-
arrakisatreide
- Inscrit(e)

Salut a tous
J'ai commandé cette cam, elle est venue au bout de 12 jours .
Tout est ok sauf.....
Il semblerait qu'il y est un cd pour regler quelques paramètre (dont l'heure et la date!), que je n'ai bien sur pas eu!!
Si quelqu'un pouvait m'envoyer le contenu du disque que je puisse mettre des pilotes en place!!!
Il est a noté que le cable (usb/mini usb) livré avec la mini DV était mal monté, du coup je ne pouvais pas lire les videos.
Bien sur , etant de la parti, j'ai fini par isoler le probleme.
Si ça peux en aider certain!
Donc je remercie d'avance celui qui pourra m'envoyer les contenu du disque sous nimporte quel format.
Merci beaucoup.
A bientot.
Arrakisatreide :
J'ai commandé cette cam, elle est venue au bout de 12 jours .
Tout est ok sauf.....
Il semblerait qu'il y est un cd pour regler quelques paramètre (dont l'heure et la date!), que je n'ai bien sur pas eu!!
Si quelqu'un pouvait m'envoyer le contenu du disque que je puisse mettre des pilotes en place!!!
Il est a noté que le cable (usb/mini usb) livré avec la mini DV était mal monté, du coup je ne pouvais pas lire les videos.
Bien sur , etant de la parti, j'ai fini par isoler le probleme.
Si ça peux en aider certain!
Donc je remercie d'avance celui qui pourra m'envoyer les contenu du disque sous nimporte quel format.
Merci beaucoup.
A bientot.
Arrakisatreide :

- pastisman26
- Touriste

commandé à l' instant merci pour ce bon plan V
- tethys76
- Twin poussif

-
TeamFFF
- Zone rouge