Pendant la journée si un automobiliste ne te voit pas arriver avec un phare conventionnel .....c'est qu'il a un petit problème de vue ou de concentration
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Quel kit Xénon ?
- openair
- Twin poussif

Re: Quel kit Xénon ?
Ben oui le motard jouit deja d'une tellement bonne réputation aupres de la population qu'on va pas s'emmerder avec quelques raleurs qui se retrouvent avec des étoiles ds les yeux apres avoir croisé ce genre d'éclairage .
Pendant la journée si un automobiliste ne te voit pas arriver avec un phare conventionnel .....c'est qu'il a un petit problème de vue ou de concentration
Qui fait le malin tombe dans le ravin
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Moi je suis pour le xénon mais les MIB m'en ont dissuadé...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- nissawest
- Inscrit(e)

openair a écrit :Ben oui le motard jouit deja d'une tellement bonne réputation aupres de la population qu'on va pas s'emmerder avec quelques raleurs qui se retrouvent avec des étoiles ds les yeux apres avoir croisé ce genre d'éclairage .
c'est vrai mais sur la cote d'azur il sont tous sur leur telephone au volant
et quand je part au taf le matin il fait nuit le soir en rentrant aussi
mais je comprend ton point de vue-
gabygebdy
- Touriste

Il y a toujours les gens pour et les gens contre ... moi je suis pour l'essayer c'est l'adopter.
Ca éblouit peut etre... au meme titre que mon pot fait du bruit tant pis ça me plait.
Ca éblouit peut etre... au meme titre que mon pot fait du bruit tant pis ça me plait.
- Tatar:ScoutToujours?
- 4 pattes asthmatique

gabygebdy a écrit :Il y a toujours les gens pour et les gens contre ... moi je suis pour l'essayer c'est l'adopter.
Est-elle toujours aussi enchanteresse la bécane heuuuu... la Baie d'Cannes ?
Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo
- openair
- Twin poussif

gabygebdy a écrit :Il y a toujours les gens pour et les gens contre ... moi je suis pour l'essayer c'est l'adopter.
Dans la vie la liberté des uns s'arrête ou commence celle des autres.En imaginant que tous les véhicules que tu croises toi-même seraient très éblouissants et bruyants .....a mon avis au bout d'un moment ca te pomperait l'air même si ca plait aux autres .....
Qui fait le malin tombe dans le ravin
-
gabygebdy
- Touriste

Tatar:ScoutToujours? a écrit :gabygebdy a écrit :Il y a toujours les gens pour et les gens contre ... moi je suis pour l'essayer c'est l'adopter.
Est-elle toujours aussi enchanteresse la bécane heuuuu... la Baie d'Cannes ?
Toujours !! tu pars de la mer tu te retrouve à la montagne en 1h rien de mieu le tout sous un beau soleil.
Bon moi je vais remonter mon pot d'origine, ma bavette d'origine et mon ampoue H4 d'origine, m'acheter un beau gilet jaune et une grande plaque comme ca tout les people de cannes vont etre content-------->

Bisous