Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ6 vs Hornet vs XJ6 ?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
dede108
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Re: FZ6 vs XJ6

Message par dede108 »

bon on va faire plus simple que de créer un topic a chaque fois que tu veux savoir une difference entre deux moto ,c est de le faire dans le meme et d editer le topic ça evite de pourrir le forum , deja qu'un topic comme sa ici je me demande vraiment a quoi ça sert :teuteul:
Quand la moto est lavée le temps est gaté

sapeurad
Zone rouge
Zone rouge

Re: FZ6 vs Hornet vs XJ6 ?

Message par sapeurad »

Rah ben c'est nul j'comprends plus rien! J'retourne dans ma grotte tiens!

Dédé :langue: ;)
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.

dede108
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par dede108 »

sapeurad a écrit :Rah ben c'est nul j'comprends plus rien! J'retourne dans ma grotte tiens!

Dédé :langue: ;)

c est bientot l hivers il est temps de preparer ton hibernation :drinking:
Quand la moto est lavée le temps est gaté

fazerdu08
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par fazerdu08 »

Le mieux c'est que tu les essaies toutes les 3 Revan56 ! Sa serait mieux pour toi, et pour nous aussi :bad-words:
:jesors

FIFI77
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par FIFI77 »

Sap: " Merci Fifi pour ton retour,"

Oh mais de rien c'est tout naturel... :) j'ai rien contre le fait d'aider un jeune padawan a s'asseoir une réputation ;)

Sap: même si, de ce que j'me souviens, t'as pas dû me voir souvent :D

C'est bien vrai ;) j'ai pour habitude de laisser un peu de distance quand je roule avec des débutants :teuteul: rapport a tes freinages pas tout a fait encore au point sans parler de tes trajectoires qui ferais palir de jalousie le directeur de la francaise des jeux :D!!! A c'niveau la c'est plus du hasard simple... lps_bravo C'est carrement la communion avec la maison mere! :lol: bref un deal passer avec jésus.... :lol: :lol: :lol: que dis je une messe a sainte gamelle :angel:

Alleluya!!!
;) @+fifi

Revan56
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Revan56 »

Roh aller les gars, on se marre bien là !... Non ?.. :wrazz:

chouchou
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par chouchou »

C'est tout de même des fois qui a la plus grosse. Moi je le dis clairement, même si j'ai LA moto pour rouler tres fort je suis pas un grand pilote et je roule à mon rythme, si ça me va pas je laisse partir et on se retrouve plus loin.
Les freinages à 180 c'est pas pour moi lol. Parcontre les sorties de virages hummmm le couple c'est terrible.
L’orrtografe c’et po mon truk. Pardon.

La Croatie à moto : http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Le_periple.html mise à jour le 30/03/2012.

sapeurad
Zone rouge
Zone rouge

Message par sapeurad »

Mort de rire Fifi!!! Je te filerai mon contact à la maison mère si tu veux ;)
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.

FIFI77
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par FIFI77 »

:D Ca peut aider ;)
;)

sapeurad
Zone rouge
Zone rouge

Message par sapeurad »

chouchou a écrit :Moi je le dis clairement, même si j'ai LA moto pour rouler tres fort je suis pas un grand pilote et je roule à mon rythme, si ça me va pas je laisse partir et on se retrouve plus loin.
Les freinages à 180 c'est pas pour moi lol.

Dommage, c'est tellement bon ;)

Répondre