Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Premier gros cube!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
chouchou08
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Premier gros cube!

Message par chouchou08 »

Merci pour tes autres photos.
Sinon elle est vraiment pas mal ta Fazer.
Moi j'ai l'ai en full black, mais j'aime bien en rouge et noir.
Sinon ton échappement : Delkevic ?
Et ta selle confort, topsellerie ou autre ?

Yohandu02
Mob
Mob

Message par Yohandu02 »

Oui, en rouge/noir/gris, c'est vraiment la version que je privilégiée. À defaut, selon les occasion, j'aurais pu aussi me rabattre sur une toute noir, voir une or/noir/gris, mais dans ce dernier cas le problème aurait été mon équipement, (casque blouson bottine) qui sont rouge, noir et blanc.
Finalement j'ai trouvé mon bonheur donc c'est cool :D

La selle, je ne sais pas de chez quel sellier elle sort, je sais juste que c'est noté Patrick Pons dessus.
Pour le silencieux, c'est un Laser, je pense que le collecteur inox est de la même marque mais je n'en sais pas plus!

Et sinon, ce matin:

A
A
A
A
A

:twisted: La mauvaise nouvelle, c'est que pour avoir une date pour la circu, c'est pas gagné, 1 à 2 mois d'attente d'après mon moniteur!! :bad-words: :bad-words: :bad-words:

chouchou08
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par chouchou08 »

Rrrrrrr c abusé 2 mois.
Moi je me suis inscrit fin Février.
J du repasser le code, dur de ce remettre dedans.
Plateau les doigts dans le nez et la circu juste roulé 15 min.
Tu vas mm pas en profiter aux beaux jours.
Courage.

d0ne
Zone rouge
Zone rouge

Message par d0ne »

Yohandu02 a écrit :
Et sinon, ce matin:

A
A
A
A
A

Parfait. La circu va etre easy, mais deux mois c'est la rentrée quoi ...

Yohandu02
Mob
Mob

Message par Yohandu02 »

Oui le code la galère, moi aussi j'ai du le repasser! Pas évident d'aller prendre des leçons avec le travail! Je l'ai eu le 12 Mais. Le permis on me l'a offert pour mon anniversaire en Mai..2014! Mais entre 2 je suis devenu Papa :D , j'ai du déménager, j'ai donc acheté un appartement dans lequel j'ai du tout, vraiment tout, refaire (du sol au plafond, l'électricité de A à Z, casser des murs, en refaire un, faire une cuisine...) j'ai tout fais moi meme donc forcement je n'avais plus de temps pour le permis, puis une fois la petite arrivée les deux/trois premiers mois toujours impossible de trouver du temps... J'ai donc vraiment commencé début Mars!
Mais c'est vrai que depuis que l'auto école m'a dit le délai pour la circu, je suis dégouté!! :-?

Du coup pour patienter je pense que je vais déposer le collecteur pour le nettoyer entièrement ! :lol:

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

Arrose bien les goujons de WD 40 au moins 24h avant le démontage ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

Yohandu02
Mob
Mob

Message par Yohandu02 »

Bon ba, finalement, ça aura été plus vite que prévu.... Ce sera officiel que Lundi, voir Mercredi, mais il n'y a pas de doute, l'inspecteur a été clair, il n'a d'ailleurs même pas prit l'enveloppe qu'ils doivent utiliser en cas d'ajournement! Donc...
Image

:bday: :wrazz: :-o :powa :o :-D :angel:

Bobby Gibbons
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Bobby Gibbons »

Bravo !
La raison pour laquelle je ne roule plus en Fazer : https://www.youtube.com/watch?v=4Xvc2PNZhP0

Mon blog : http://lemotarologue.fr/

Yohandu02
Mob
Mob

Message par Yohandu02 »

:D Merci Bobby!!

Yohandu02
Mob
Mob

Message par Yohandu02 »

:D Permis provisoire dispo et imprimé ce matin à 6h, à 6h30 le cul sur la bécane... Petite virée dans la foulée de 120 bornes...Rolala de nondidiouss que c'est bon!!! :D :D

Le Redfaz à tourné comme une horloge, rien à redire! Souple, aucune vibrations, aucun bruit suspect,.. du bonheur!

Quand même deux trois trucs à revoir:
le réglage de la pedale de frein ar, clairement trop basse
la chicane du pot, trop efficace, la moto est moins bruyante que les ER6 de l'autoécole! Je veux pas faire trop de bruit, mais faut quand même que ça chante un minimum!!
Et peut être voir niveau carbu, il m'a semblé que la bécane avait une légère tendance à "s'étouffer" entre 5500 et 6500trs/min...bon elle a sûrement besoins de rouler aussi. Pas de trous, pas de ratatouillage, donc on verra dans 1000 bornes..

Mais PUTAIN QUEL KIFF!!!!

:hi:

Répondre