Salut a tous

désolé mais il c'est passé beaucoup de choses depuis, j'ai vendu la moto... Ont m'a proposé un échange contre une voiture, du coup je vous poste les photos du résultat fini, beaucoup de travaux, de travail, d'argent, et de galère, mais que de satisfaction en voyant le travail fini
Pour info, en plus des pièces listées précédemment, une refection de la fourche (joint spy et bagues de friction) a été faite en plus.
J'ai parcouru 15k km avant de la vendre, La moto était excellente, les pneus vraiment bien a la mise sur l'angle, le freinage au top mais des plaquettes sport n'aurait pas été de trop, feeling extra du maître cylindre aliexpress mais contacteur de feux stop merdique ,les disques pareils aucun soucis pas d'usures bizarre ou autres voile, le guidon en 28 apporte une vrai rigidité, mais un amortisseur de direction aurait pas été de trop.
Je précise que j'utilisais la moto dans ses retranchements, et que même si l'arrière avait tendance a ce délester sur les gros freinage, c'était une bonne moto, pour commencer vraiment le top.
Je part maintenant vers de nouveaux horizons, bien loin des panneaux de limitation

je vais allez roulez principalement a fontenay le comte, j'ai pour projets de prendre un 600 pistarde, cbr rr ou zx6rr ont verra bien.. Au plaisirs d'un jour revenir au source et racheter un fazer (qui sait), ou bien de ce croiser sur les vibreurs