Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Un petit moment que j'avais pas mis les pied dans ce post...
Et j'y vois du beau Monde... Je ne vais pas relire tout la partie du Post que je n'ai pas visité depuis "belle et lurette" mais Bruce, serais tu le Bruce que tout le monde connaît sous ce surnom, depuis l'escadron moto ?
Et pour le 77, je sais même plus ou ça se situe à l'étranger... En france
Vu le nombre de motard que tu vois passer à blo, il est possible que tu ne te rappelles pas de moi, bien qu'étant voisin, mais passe tout de même le bonjour à tout les anciens de l'école et les fraîchement affecté en provenance du 7.7 d'un ancien de la Bmo de Melun, y'a qu'à dire mon prénom qui est mon pseudo. ça devrait faire le reste
salut, moi j'y étais à la sortie promo, désolé patriot je ne t'es pas croisé ou reconnu, fallait venir me voir car je crois que je suis assez repérable (lol) par contre je ne peux pas deviner à quoi tu ressembles. Herbert, j'oublie rarement les anciens de l'escadron et je crois d'ailleurs que tu travailles avec au moins quatre anciens de l'escadron, n'est ce pas?
Moi j'attends une réponse pour ma prolong, sinon c'est retour unité l'année prochaine, surement la garde, si oui départ 2012. Je vous souhaites de bonnes vacances et pas trop de zèles sur la route comme l'a demandé notre nouveau ministre lol.
bruce65 a écrit :désolé patriot je ne t'es pas croisé ou reconnu, fallait venir me voir car je crois que je suis assez repérable (lol) par contre je ne peux pas deviner à quoi tu ressembles.
Je n'ai pas osé !!
Mais on s'est croisé au bar mess Je t'ai salué de loin ... Je faisais parti des trois quatre motards (à pieds) du dernier stage OPJ ...
bruce65 a écrit :pas trop de zèles sur la route comme l'a demandé notre nouveau ministre lol.
pour herbert, oups, j'ai du me tromper de personne, je pensais à ed d'ancenis qui se reconnaitra. bruce, ceci dit j'ai bossé de temps en temps en renfort dans les bmo du 77