Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Resurrection d'un FZ1... Épisode 2...

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Galtzerdia
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Galtzerdia »

je ne sais pas si je te l'ai deja dit mais au cas ou :

Félicitation pour ton travail ! une belle aventure dans laquelle tu t est lancé ;)
ImageImage

Freddy55
Twin poussif
Twin poussif

Message par Freddy55 »

Ca a déja été dit mais c'est pas grave, on peut le dire encore et encore.

Bravo lps_bravo
Vieux motard que jamais.
La paranoïa est l'amie du motard.

Mon site

Tachikoma
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tachikoma »

vire les coupes contacts style béquille embrayage et autres trucs qui servent de secu fait gaffe d'être au point mort,et laisse la main sur la clef au cas ou le moteur s'emballerait on ne sais jamais

M@cdo
Twin poussif
Twin poussif

Message par M@cdo »

a par le temoin, le moteur tourne rond et tout...

la j'ai pas eu le temps ni l'envie ce soir

ptete demain...

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

la route est proche m@c.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

corto
Mob
Mob

Message par corto »

moi je suis d'accord pour commencer par un reset de l'electronik (ta mère)
ensuite re demarage et observation.
si le voyant defaut revient, chercker le capteur en priorité, y a plus de chance que la panne soit a ce bout du tuyau que dans le CDI.

puis mettre de l'eau aussi :teuteul:
puis des freins :mrgreen:

M@cdo
Twin poussif
Twin poussif

Message par M@cdo »

Ca fait pas mal de choses a verifier... :D

Bref pas en etat ce soir...ptete demain :D :mrgreen:

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

il nous fait languir Mr M@c
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

s'te branleur !!! :jesors

M@cdo
Twin poussif
Twin poussif

Message par M@cdo »

Lol ben rien de nouveau, j'ai toujours mon code panne 11, peu de temps pour m'en occuper.. je sais juste que je serai pas trop emmerdé pour mon rsv...c'est deja ca...

Apres ben quand j'aurai réglé ce probleme, c'est des conneries...et c'est parti ca roule ;)

Edit:
Ah si quand meme, apres presque 4 mois, j'ai recu mes protections de carter en carbone ;) et j'ai eu ma revue technique ;)

Répondre