Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vous avez une FZ6 et vous voulez vous présenter
-
T3F
- Mob

Re: Vous avez une FZ6 et vous voulez vous présenter
salut
Modifié en dernier par T3F le 23 juin 2020, 14:19, modifié 1 fois.
- Pascal29
- Mob

Bienvenue à toi, Guy. 

La vitesse importe peu, seul compte le plaisir.
-
Ryosaeba68
- Inscrit(e)

Salut à tous,
Alors moi c'est Nathanael (Nat pour les sympas), 30 ans, originaire et habitant de l'Alsace, nouveau motard depuis 1 mois, solitaire pour le moment.
je suis donc devenu l'heureux propriétaire d'un FZ6N de 2006 couleur bleu bizarre (bleu jean, bleu dauphin, bref ce que vous préférez), acheté avec 15.350 km au compteur et affichant déjà 16.500 km
Vu que je suis déjà pas mal passé par ce forum, autant me présenter comme ça c'est fait (et puis quand j'aurais une grosse crasse, je pourrais venir vous embêter tranquil ^^)
Sur ce, une p'tite photo de la bête
:

et bonne route à tous !!!
Alors moi c'est Nathanael (Nat pour les sympas), 30 ans, originaire et habitant de l'Alsace, nouveau motard depuis 1 mois, solitaire pour le moment.
je suis donc devenu l'heureux propriétaire d'un FZ6N de 2006 couleur bleu bizarre (bleu jean, bleu dauphin, bref ce que vous préférez), acheté avec 15.350 km au compteur et affichant déjà 16.500 km
Vu que je suis déjà pas mal passé par ce forum, autant me présenter comme ça c'est fait (et puis quand j'aurais une grosse crasse, je pourrais venir vous embêter tranquil ^^)
Sur ce, une p'tite photo de la bête

et bonne route à tous !!!
-
T3F
- Mob

Welcome Home !
-
Salva
- Inscrit(e)

Bonjour,je me présente ,Salva,je possède une fz6 s2 N de 2010 .
Je vis dans le 34 .
Merci pour l accueil...
Je vis dans le 34 .
Merci pour l accueil...
- fabmoto62
- Twin poussif

Bienvenue à toi.
Mais ..... à peine arrivé et tu vends ta machine
Mais ..... à peine arrivé et tu vends ta machine

Rien ne sert de courir, il faut pourrir à point !
Grand V à tous!
Grand V à tous!
-
chtilillois59
- Inscrit(e)

Bonjour a tous les Fazermen je suis nouveau sur le forum donc je me présente sous le pseudo de chtilillois59 ,age 27 ans (Nord) possesseur depuis 1 mois d'une fz6 s2 98ch 2007 12000 km série limite de couleur bleue sa me change énormément de mon bandit 600. Ma fz6 s2 et équiper Ermax ( saut de vent,sabot,passage de roue,support de plaque,feux a led,écope de radiateur et échappement Devil carbone).Je dois encore faire quelque modif voila pourquoi la venu sur le forum tous les conseille son bon a prendre mes modifications a venir son kit hid 7500k 35w,poignee rizoma,levier flip up,retro et selle confort. Merci a l'avance de votre accueille et je suis a l’écoute pour vos avis et de même de mon coter si je peux vous aider pour certaine chose au niveaux de mes modif voila et bonne route a tous les Fazermen et même a tous les motards.Bonne bourrrrrrrrrr.

-
Alexs2k
- Inscrit(e)

Bonjour à tous,
Alex, 29 ans, idf. Je gère des entreprises de batiment.
Je suis en train de passer mon permis moto, et regarde tout particulierement les annonces de FZ6S.
Habitué des forums autos, (passionné de honda depuis des années...), je m'inscrit ici pour profiter de vos bons conseils sur cette machine afin d'orienter mon achat et d'en profiter pleinement par la suite.
Alex, 29 ans, idf. Je gère des entreprises de batiment.
Je suis en train de passer mon permis moto, et regarde tout particulierement les annonces de FZ6S.
Habitué des forums autos, (passionné de honda depuis des années...), je m'inscrit ici pour profiter de vos bons conseils sur cette machine afin d'orienter mon achat et d'en profiter pleinement par la suite.
-
momo91170
- Inscrit(e)

Bonjour tout le monde,
Je m'appelle Mohamed, 24 ans et j'habite Viry Chatillon.
Je viens de m'acheter ma 1ere moto il y a environ 3 semaines et c'est un FZ6 N de 2006 totalisant 23 000 kms,
A bientôt sur le fofo
Je m'appelle Mohamed, 24 ans et j'habite Viry Chatillon.
Je viens de m'acheter ma 1ere moto il y a environ 3 semaines et c'est un FZ6 N de 2006 totalisant 23 000 kms,
A bientôt sur le fofo
-
Béné
- Inscrit(e)

Bonjour le forum
Je me présente, ainsi que mon FZ6N de 2008 qui va sur ces 27 000km.
J'habite à aix en provence
Je suis en apprentissage en tant que chargé de maintenance dans une centrale nucléaire
Et je suis heureux de rejoindre une communauté qui partage la même passion
Je me présente, ainsi que mon FZ6N de 2008 qui va sur ces 27 000km.
J'habite à aix en provence
Je suis en apprentissage en tant que chargé de maintenance dans une centrale nucléaire
Et je suis heureux de rejoindre une communauté qui partage la même passion