Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Formation Moto en Gendarmerie
- thias
- Inscrit(e)

Re: Formation Moto en Gendarmerie
Tu vas voir, tout va s'enchainer très vite et tu passeras à coté de la piste blanche en te disant qu'elle était vraiment facile.
à plus tu pédales moins vite, à moins t'avances plus vite...
- Patriot
- Le missile

Ehh ouaih ...
... il n'y a qu'en forgeant qu'on devient forgeron !!
Allez, Yannick, profites en bien ... c'est le meilleur stage qu'on peut faire chez nous !!
Amuses toi ...
Allez, Yannick, profites en bien ... c'est le meilleur stage qu'on peut faire chez nous !!
Amuses toi ...

- yaya64
- Mob

2 eme semaine de finie!!!
on a eu malheureusement un stagière qui a loupé un virage avec le fazer et est tombé :
bilan, double fracture de l'avant bras, opéré le soir meme !!!!
sinon, pour ceux qui connaissent, j'ai pris une belle boite dans la piste jaune, j'ai descendu la fosse sur le dos lol!!!!
en tout cas, j'ai la jambe bleue ainsi que le pied!!!
mais c'est que du bonheur!!!
on a eu malheureusement un stagière qui a loupé un virage avec le fazer et est tombé :
bilan, double fracture de l'avant bras, opéré le soir meme !!!!
sinon, pour ceux qui connaissent, j'ai pris une belle boite dans la piste jaune, j'ai descendu la fosse sur le dos lol!!!!
en tout cas, j'ai la jambe bleue ainsi que le pied!!!
mais c'est que du bonheur!!!
euh, en plus j'ai un zx10r pour la piste, mdr!!! et ma copine le nouveau Z 1000 rrrrr!!!!

- thias
- Inscrit(e)

Aïe ! Dommage pour l'accident. Et pour la boite dans la jaune, rassures-toi, c'est sans doute pas la dernière.
- yaya64
- Mob

c'est sur
mais j'adore!!!!
trop bien !!!
mais j'adore!!!!
trop bien !!!
euh, en plus j'ai un zx10r pour la piste, mdr!!! et ma copine le nouveau Z 1000 rrrrr!!!!

- thias
- Inscrit(e)

Il est tombé où le gars ? Dans Arbonnes ?
- yaya64
- Mob

non
dans un road book de 110 kms
dans un road book de 110 kms

- Patalatak
- Inscrit(e)

Salut !
Désolé pour le gars qui a été blessé, j'espère qu'il pourras revenir pour un nouveau stage... Quand à toi, bah c'est le métier qui rentre
. T'as pas fini de faire des cascades, mais gare à la blessure... Tiens bon, car une fois la mi stage passée, tu verras que là tu vas vraiment t'éclater. Et quand tu ira faire chauffer ta moto sur la jaune avant d'aller jouer sur les autres pistes, tu te demanderas comment tu as pu te vautrer ainsi. C'est là que tu réalises que tu progresses très vite.
Bon, bientôt les premiers exams alors je te dis M...E et surtout ne te mets pas la pression
Profites bien.
Pat...................................
Désolé pour le gars qui a été blessé, j'espère qu'il pourras revenir pour un nouveau stage... Quand à toi, bah c'est le métier qui rentre
Bon, bientôt les premiers exams alors je te dis M...E et surtout ne te mets pas la pression
Profites bien.
Pat...................................
Si on devait enfermer tous les cons dans des placards, ils ne resterait plus grand monde pour fermer les portes
- Feuerfrei
- Fazermen

Tout pareil! Enfin, bonne continuation et bien gaffe aux blessures. 
.............
.............

- yaya64
- Mob

pour l'instant ca se passe bien !!!
deja 3 semaines de demi de passée !!!
deja 3 semaines de demi de passée !!!