Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vous avez un 600 FZS et vous voulez vous présenter

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
julbond
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Re: Vous avez un 600 FZS et vous voulez vous présenter

Message par julbond »

:riton:

L'araignée
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par L'araignée »

Bonjour a tous,

Je suis inscrit sur le forum depuis peu de temps, mais malgré tout, lu énormément d'articles intéressants, y compris les excellents tutos, bravo aux rédacteurs de ceux-ci.

Donc, me voici parmi vous, Lionel, 56 ans, dans le dept 28 au sud de Chartres.
J'ai eu quelques machines, et il me reste à ce jour deux motos bien différentes, une Harley Softail "Deluxe" et un Fazou bleu FZS600 de 2003 avec 20.000 kms.
Mon épouse elle, n'ayant pas le "A" roule en Spyder (truc de ouf à 3 roues de chez Canam).
Mon boulot ? Ingénieur radiocommunications, mais mon employeur actuel est le Pôle emploi :oops:
Je suis passionné de mécanique et bricolages en tout genre sur les motos.

V à tous,

Image

BPOP77
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par BPOP77 »

Salut a tous ,

Moi c'est Bruno (47ans) . j'ai possedé un fzs 600 de 1998 acheté d'occase et revendu à 70 000 Km. J'ai racheté un modele 2003 , neuf cette fois .
j' ai détesté la visibilité avec l'ancien modele Je voyais rien en temps de pluie la nuit.Quelle bonheur , les nouveaux optique ...rien a voir 8) . L'autonomie a aussi été amelioré (~5 litres).80 bornes de plus , c'est pas negligeable quand on fait 100 km par jour,BAh ouais , je pense avoir le record de kilometrage...132 000 kms :crazyeyes: et pas en roulant comme un pepere.
Cette moto est inusable , demarre par tous les temps , si on respecte les entretiens.A part , la synchro carbu que je n'ai pas fait depuis la derniere revision YAHAMA (40 000 km).Pourquoi faire elle tourne comme une horloge.
Je fais mon entretien moi meme Je dois etre au neuvieme train de pneu et je dois changer pour la 4 ieme fois le kit chaine et je ne sais plus combien de plaquette de frein .
Sinon j'ai remplace 2fois les joints spy de fourche ( freinage oblige 10€ l'unite) , un cable de starter , 2 fois la jauge a essense (point de la faible de la moto :D 20 € l'unite ) , ressort de bequille et l'amortisseur arriere a cassé à 40000kms (achete au enchere sur ebay pour 40 €). et c'est tous.
J'ai voulu un moment la remplacer quand le modele FZ6 est sortie .Mais je me suis raviser a cause de quelques points:
-L'autonomie reduit par reduction du reservoir (pot d'echappement).
-Pas de place sous la selle pour mettre une combi de pluie par exemple. Je vais comme meme pas mettre un top case :-o
-les petits tubes rond au niveau des cales pieds :oops: c'est vraiment pas esthetiques.
Voila ma petite experience
Image
Modifié en dernier par BPOP77 le 27 sept. 2011, 15:07, modifié 1 fois.

tethys76
Twin poussif
Twin poussif

Message par tethys76 »

:riton: et merci de ton retour d'expérience !! c'est clair que cette moto là, c'est :yeah:
:moto1:

nonoj2
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par nonoj2 »

Jean a écrit :Ca n'a rien d'obligatoire , mais dans ce cas c'est ici .
Bienvenue à vous .

Bonjour, c'est Bruno de Bordeaux.

did92400
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par did92400 »

un petit coucou à tous, je suis l' heureux propriétaire d'un magnifique fazer 2000, 57300 kms, enfin encore pour peu de temps malheureusement car je dois me séparer de ma machine pour passer au scoot :( (transport enfant oblige )
je poste les photos prises il y a 3 jours. a vendre 2400 euros pour info :D
SNC13136.JPG

SNC13133.JPG

SNC13141.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

frks83
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par frks83 »

bonjour a tous je me presente damien 24 ans proprio depuis une semaine d'une fzs de 2003 jaune toute d'origine pour l'instant(avec 2 ou 3 petit soucis deja) :sm122: .
Ce forum a l'air sympa je vien donc m'y inscrire aujourd'hui meme si ca fait un petit moment que je vous lis.
a toute sur les routes!
frks

frks83
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par frks83 »

je vous met une petite photo de ma faz d'ailleur aller soyons fou

Image

Uploaded with ImageShack.us

Je veux juste pour linstant changer retro , cligno et pot (seulement le silencieux).
et resoudre mes deux petit soucis de jeux dans la direction et les plaquette que frotte beaucoup je trouve (j'ouvre un post pour cela bien sur)

a bientotttt

Ptit DG
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Ptit DG »

salut,moi c'est ptit dg je posséde un fazer 600 année 2002 Je vie en nouvelle calédonie :moto1:
j'ai acheter mon fazer d'occaz mais impeccable pour l'instant elle est sur cale ptit motif en cours(filtre KN,ressort hyperpro,pour la fourche,gun ixil,peinture personnaliser ,bull racing noir et bientôt kit dynojet et passage au band d'essai s'il me reste encore un peu de monaie :mrgreen:
svp j'ai du mal a comprendre comment fonction votre fofo(surement le décalage horaire :powa )en plus je ne suis pas un killer de l'informatique ,quelques info simple me serais utile pour vous balancer des photos de mon fazer et de ma tronche si affinité :teuteul:
chez nous le forume et plus simple (forume des motards.NC)a+ :hi: :hi:

julbond
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par julbond »

:riton:

Pour les ptites infos:

viewforum.php?f=55

Répondre