Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vous avez un 600 FZS et vous voulez vous présenter

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
did92400
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Vous avez un 600 FZS et vous voulez vous présenter

Message par did92400 »

:hi: Bonne nouvelle :) je vais garder mon fazer car plus de transport d'enfant a prévoir :-D pour mon plus grand bonheur je vais pouvoir garder ma titine :D

raphdasouth
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par raphdasouth »

Salut à tous,

Je ne suis pas encore propriétaire d'un Fazer 600 mais ca ne devrait pas tarder !

Je cherche en fait une moto peu chère à l'achat, entretien et assurance, qui a de la gnac, un chassis et freinage seins et adaptée pour du duo occasionnel, et je suis tombé par hazard sur les fazer 600 :D (je roule en supermotard (690 SMC) )

Il y a une occasion près de chez moi d'un FZS600 de 2000 de 17000km à moins de 2000€, par contre il n'a pas roulé durant 4 ans...
Je me demandais si je prenais un petit risque d'acheter une bécane qui n'a pas tourné depuis si longtemps.

A priori la moto démarre nickel avec une batterie neuve.
Au pire j'irai lui faire une grosse révision chez Yam et roulez jeunesse :D

A bientôt pour des photos de l'engin ;)

Ce forum a l'air bien sympa, et j'ai commencé à feuilleter les CR techniques, vraiment bien faits et utiles sans aucun doute lps_bravo

El_nino
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par El_nino »

Bonjour à tous!
Moi c'est Bruno, 21 ans, j'habite à Nice. J'ai mon permis depuis 3 ans et viens de faire l'acquisition d'un joli Fazer 600 qui est ma 3ème moto. Un modèle de 2001 avec 13200kms mais qui a dormi dehors pendant 10 ans, la peinture moteur est un peu écaillée et ça n'a surement pas aidé les pipes d'admission quelque peu craquelées (j'en cherche d'ailleurs^^). Je suis conquis par la moto très agréable, pratique au quotidien et puis j'adore sa ligne.
Le forum m'a l'air sympa et m'a bien aidé dans le choix de cette moto! Bon allé je vais essayer de mettre des photos de la belle quand même : après quelques essais je n'arrive pas à mettre l'image au format demandé ...

tethys76
Twin poussif
Twin poussif

Message par tethys76 »

:bienvenue:

julbond
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par julbond »

:riton:

streetfazz
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par streetfazz »

salut , moi c'est Chris, et je suis propriétaire d'un 600 fazer 98 , en cours de modif.

julbond
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par julbond »

streetfazz a écrit :salut , moi c'est Chris, et je suis propriétaire d'un 600 fazer 98 , en cours de modif.

Et bah ça c'est expédié! Mais :riton:

csireau
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par csireau »

bonjours a tous!

je m'appelle Clément 21 ans, formation de pompier professionnel dans le département du Nord.

je possède une fazer de 98 bientot 60 000 km or et grise depuis 2ans. Comme première moto, très bien, assez puissant pr s'amuser sur les petites routes du sud et les col de montagnes, j'en suis très satisfait, et en changerai d'ici 1 an (famille de motard, je tend ver l'hypersport ^^)

[
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Steph610
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Steph610 »

grib's a écrit :salut a tous, inscrit depuis peu sur votre forum et ne perticipant que tres peu, je me decide quand meme a vous presentez ma 600 FZS de 99 avec 60 000 kms au compteur , le moteur et tout le reste a l'air sain.. j'ai cette moto depuis 1 mois environ et j'en suis super content !
Place aux photos

Image
Image
Image
Image
Image

La vache ! Qu'est-ce qu'elle est propre !! J'espère que tu comptes la garder d'origine, c'est rare d'en voir de si bien conservées. Bienvenue à toi.
Je comprends pas, ça marchait avant que j'y touche !

julbond
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par julbond »

csireau a écrit :bonjours a tous!

je m'appelle Clément 21 ans, formation de pompier professionnel dans le département du Nord.

je possède une fazer de 98 bientot 60 000 km or et grise depuis 2ans. Comme première moto, très bien, assez puissant pr s'amuser sur les petites routes du sud et les col de montagnes, j'en suis très satisfait, et en changerai d'ici 1 an (famille de motard, je tend ver l'hypersport ^^)

[

:bienvenue:

Répondre